Poutine fait le show en direct à la télévision

Comme François Hollande jeudi 14 avril, Vladimir Poutine s’est exprimé en direct à la télévision russe pour répondre aux questions des citoyens. Le président russe a évoqué tous les sujets avec calme et sérénité. Fort d’une stratégie politique qui a porté ses fruits dernièrement, le “Poutine” version 2016 a su négocier cet échange télévisé avec réussite :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Renard , 15 avril 2016 @ 23 h 31 min

    Mouhahahahahahah !
    Vous avez suivi un entrainement spécial ?

  • Marcus , 16 avril 2016 @ 8 h 37 min

    Il est évident que les 2 journalistes d’I-Télé commentent “à charge”. A mon avis ça fait vraiment chier les journalistes gauchistes français d’être obligés de reconnaitre que Poutine réussit dans de nombreux domaines. On sent bien une pointe de jalousie implicite dans leurs commentaires. Moi j’échangerais tout le gouvernement de dégénérés mentaux qui prétendent gouverner la France, juste contre Poutine tout seul.

  • pauledesbaux , 16 avril 2016 @ 8 h 41 min

    et le gros gougat qui nous sert de president qui fait des enfants (pas secret, lui) mais impunément, qui laisse ses bonnes femmes, (en les plaçant biensur au pour les enfants batards) POUTINE AU MOINS DEFEND SON PAYS SES TRADITIONS SA RELIGION l’autre que fait-il à part laisser pourrir la situation de s français, de nous laisser envahir par l’islam de mrd POUR QUEL INTERET POUR LA FRANCE ?NOUS SOMMES NOMBREUX A PREFERER POUTINE

  • le gaulois 6 , 16 avril 2016 @ 16 h 38 min

    Il est vrai que c’est un Poutine qu’il nous faudrait….je l’ai d’ailleurs invité à s’installer à l’Elysée mais il a refusé quand il a appris que Borloo et Chirac avaient vidé la cave des grands crus !
    Hélas….nous allons le payer très cher…très cher, l’invasion ne fait que commencer et les collabos sont aux postes de commande !

  • V_Parlier , 16 avril 2016 @ 23 h 14 min

    Le “Poutine 2016” est en effet tout à fait semblable aux précédents. Simplement, cette fois ils ont décidé de nous le présenter autrement (pour des raisons que j’ignore mais qui pourraient être la peur de l’UE de se détruire elle-même en continuant sur le chemin pris il y a 2-3 ans, aggravant les nombreuses “bêtises” déjà commises auparavant).

  • V_Parlier , 16 avril 2016 @ 23 h 17 min

    Euh… C’est du second degré?

  • V_Parlier , 16 avril 2016 @ 23 h 23 min

    Mais si vous comparez avec ce qu’on voyait encore il y a à peine un an, cette émission fait carrément figure d’émission “pro-russe” :-D

Comments are closed.