Paris : violences et casse en marge du mouvement Nuit Debout

Alors qu’un groupe de 300 personnes est parti jeudi soir de la place de la République pour se rendre devant l’Elysée, la route du cortège a été déviée par les forces de l’ordre. Des personnes ont ensuite commencé à se confronter aux CRS, avant de dégrader plusieurs vitrines et des abribus dans les Xe et XIXe arrondissements :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 16 avril 2016 @ 9 h 23 min

    va raconter tes conneries ailleurs TU FATIGUES

  • marie-france , 16 avril 2016 @ 9 h 24 min

    TU DEVRAIS AVOIR PEUR PARCE QUE TOI C EST LE DIABLE QUI T ATTEND AVEC TA HAINE TES MENSONGES

  • André , 16 avril 2016 @ 9 h 25 min

    Plus la joie sera grande plus il y aura de monde sauvé. Faisons de l’info.
    Andre66349 il y a 24 minutes
    +Sid-Ahmed Az N’exagère pas. Il faut lire Hocine Aït Ahmed, l’Algérie c’était mieux du temps de la France. Bon, même si je me bagarre avec certains pieds noirs, qui m’ont d’ailleurs menacé de mort, ce sont quand même des pieds noirs qui ont créé l’Algérie. D’ailleurs les honnêtes pieds noirs sont restés en Algérie un peu plus de deux cent mille. Voir ma vidéo:
    …/…
    Voir également mon autre vidéo:
    …/:…

    Je sais que j’ai eu une naissance curieuse entre deux bombardements, et depuis que je pratique du révisionnisme, j’ai reçu le message ( donc qui ne peut venir que de Dieu lui-même) : La création m’appartient, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé……….. Partant de là j’ai tout découvert et j’ai compris, même sans avoir jamais connu l’école, de m’instruire d’un savoir qui me permet d’aider certains à réussir leur baccalauréat. Comme mes préférés sont des arabes, ça énerve énormément de français dont certains passent leur temps à m’insulter. Ils me font rire, car ils ne savent pas ce qu’ils font.
    Va sur ma chaîne et clique sur ma vidéo: La blessure:
    …/…
    J’ai mis le film en entier sur une chaîne, mais à cause de certains pieds noirs voyous, j’ai mis un verrou. Pour le visionner il faut mon password.

    https://youtu.be/52My96v3N1M

  • André , 16 avril 2016 @ 9 h 44 min

    Il y a ceux à qui on ne leur adresse pas la parole, on ne les nomme pas, mais se reconnaissent dans des descriptions. Par une réaction instinctive, ils éprouvent le besoin de tenter de se disculper. C’est déjà la preuve qu’ils n’ont pas la conscience tranquille et qu’ils ont énormément de sang sur les mains. Ils ne savent pas que je suis un psychologue de terrain et que plus rien ne peut m’échapper…. D’ailleurs lorsque l’on approfondit le sujet, on finit par découvrir qu’ils sont issus d’une lignée de criminels. Peut-on dire si c’est atavique ?
    Ali me souffle: mecktoub.

  • marie-france , 16 avril 2016 @ 10 h 01 min

    MON PAUVRE TU TE REPETES LE SANG SUR LES MAINS SE SONT TES AMIS ARABES QUI L ‘ ONT D ‘AVOIR TUER DES INNOCENTS LACHEMENT AVEC DES BOMBES DANS LES BUS CAFES ETC QUI TUAIENT LES JEUNES DU CONTINGENT PAR TRAITRISE VOILA DES MODELES EN PLUS TU TE COPNTRE DIS UN COUP ON A RIEN FAIT EN ALGERIE UN COUP ON L A CONSTRUITE VA TE FAIRE SOIGNER PAUVRE TYPE

  • André , 16 avril 2016 @ 10 h 42 min

    Et pan en plein dans le mille. C’est comme à la fête foraine, à la loterie à tous les coups l’on gagne. Ali attrape des fous rire. Ceux qui se reconnaissent dans mes descriptions non seulement tentent maladroitement de se disculper, mais en plus ils sont dyslexiques. Cela me ramène cinquante ans en arrière lorsque je fus instit. J’avais des ados de 15 à 18 ans réputés être des loups sauvages. Pendant mes cours de morale je disais que je n’aime pas les mouchards et les délateurs, puis j’enchaînais…. Finalement par ma méthode déductive je débusquais les coupables. Cela les inquiétait d’autant que j’arrivais à lire dans leurs pensées. Au bout de trois mois mes loups sauvages se sont transformés en agneaux. Et aujourd’hui ce sont ceux-là qui me vénèrent.

  • penelope , 16 avril 2016 @ 11 h 03 min

    et l’on nous dit que la jeunesse est la France de demain;celle d’aujourd’hui n’est déjà pas belle,après cela avec eux elle sera encore pire;et le ministre arrange tout cela en prétendant qu’il va sévir,ils en arrêtent une dizaine,garde à vue,leurs copains vient ajouter du raffût à ce qu’ils ont déjà fait et cela ne s’arrête jamais;et l’on se plaint et critique les forces de l’ordre et leur brutalité;ces jeunes ont manqué de fessée tant interdite;les parents désertent et les jeunes profitent du laxisme de toute part.

Comments are closed.