Emmanuel Macron vit une existence heureuse entre sa femme et son chien, Belmondo est harcelé par sa fille, Nabilla est perdue à Saint Germain des Prés, et Manuel Valls a rencontré la statue de cire du président Bouteflika.
Paris Match titre cette semaine sur le couple Macron, avec plein de photos d’Emmanuel Macron, le petit quick, et sa femme Brigitte, sorte de sosie de Karen Cheryl 30 ans après la gloire.
Ils se sont rencontrés au club de théâtre du lycée où elle enseignait, lui était élève, donc s’il avait choisi l’atelier lutte grecque, aujourd’hui il serait avec Phrixos, un athénien ventru et plein de poils. En photos, on voit les Macron au ski se faire des bisous dans la neige, ils ont la même vie que les marmottes. Puis à un concert de U2, au départ, à cause de leurs âges respectifs, Brigitte voulait voir Marcel Amont, Emmanuel Maitre Gims, donc au milieu il y avait U2. On voit aussi Macron donner le biberon à l’un des petits-enfants de sa femme, lesquels l’appellent pépé, c’est le seul papi Mougeot à ressembler à un petit ramasseur de balle à Roland-Garros.