j’adore cette expression ô combien juste, tirée des “tontons flingueurs” si j’ai bonne mémoire :
” le terminus des prétentieux !” qui s’applique autant à nos socialos qu’au PSG !
Marcus , 15 avril 2016 @ 19 h 16 min
Zemmour est juste, précis et concret, comme toujours. Excellent !
le lecteur , 15 avril 2016 @ 21 h 36 min
Comment il te les flingue les losers prétentieux du “Qatar Saint-Germain” ! Trop fort le Zemmour. 500 millions d’investis en 4 ans !!! Et juste pour finalement que remporter le titre de champion de France…C’est vraiment trop comique-là !
Le foot, l’opium du peuple, surtout des allogènes, des beaufs, des idiots incultes. Quand je vois tout ce que ce sport incarne, représente (magouilles, corruption, prostitution, vulgarité, star-bizness, arrogance, escroquerie, outil au service du mondialisme, du déracinement et du “vivre” ensemble”, criminalité, consumérisme abêtissant et très ruineux…), je suis dégoûté à vie et depuis de nombreuses années de ce sport, de ce milieu, de cette “passion”. Sport de racailles, de millionnaires arrogants et vulgaires, de “mafieux”.
Et pourtant, Zemmour a aimé le foot… Le foot, avec son chauvinisme (à ne pas confondre avec le racisme) qui fait qu’on soutient son équipe, qu’on hurle de joie quand elle gagne et qu’on pleure, avec elle, quand elle perd… Le foot qui donne des émotions mais, pas la haine, le foot qui nous distrait un instant du quotidien, sans nous abrutir… Le foot, comme un jeu et non comme un business…
pascal , 16 avril 2016 @ 12 h 00 min
Vous êtes un crétin prétentieux.
Je ne pratique pas ce sport, mais je vous rappelle que des millions de pratiquants amateurs, des 100 aine de milliers de bénévoles sont à des années lumières des pratiques et des individus que vous dénoncez.
maquisdelain , 16 avril 2016 @ 14 h 34 min
Comme on s’en fout de Zemour et de son/ses jeux médiatiques ou il se veut tout connaitre, tout commenter, à une autre époque il avait sa place comme fou du Roi, aujourd’hui les comiques ne font plsu recettes alors voila un drole qui se prend pour la parole du peuple.
Res Praestant non Verba Fidem
le lecteur , 16 avril 2016 @ 17 h 15 min
On s’en fout qu’il y ait des millions d’amateurs ou des bénévoles, ce n’est pas de ces gens-là que je parle mais des principaux acteurs du foot-spectacle, du foot-bizness, du foot comme outil d’abêtissement et de propagande vantant directement ou indirectement le métissage, l’antiracisme, le déracinement, le mondialisme. Que ce soit les joueurs ou les dirigeants, il n’est plus rare de constater que ce sont des gens qui se comportent comme des racailles ou des corrompus. Que vous soyez d’accord ou non, le foot aujourd’hui et depuis de nombreuses années, c’est ça, parfaitement emblématique de notre époque, je le dis alors me faites pas chier !
9 Comments
Comments are closed.