Clip de campagne contre les mariages forcés de mineurs : et l’UNICEF utilise… la symbolique chrétienne !

Ce film pue la christianophobie. Comme il ne faut pas stigmatiser les musulmans, les principaux à être concernés par les mariages forcés de jeunes filles mineures, l’UNICEF montre du doigt les chrétiens occidentaux dans un clip immonde. L’institution mondialiste n’est pas la première à se fourvoyer dans cette direction : la région Île-de-France et Julie Gayet, Najat Vallaud-Belkacem ou encore la Norvège ont déjà cru intelligent de faire de même.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeanne E , 16 avril 2016 @ 14 h 29 min

    “Tout au plus peut-on reprocher au clip d’être légèrement tendencieux en suggérant que les occidentaux pratiquent encore les mariages forcés.”

    Il n’est pas légèrement tendancieux, mais totalement tendancieux.

    “Il y a bien un vitrail en début de clip mais celà s’arrête.” (sic)
    Naturellement, le vitrail figuratif est un élément du décor des mosquées ou des synagogues…
    Et la fillette est blonde, comme la majorité des filles occidentales, bien sûr. On n’a même pas pris la peine d’en mettre une brune, pour qu’on ne se trompe pas.

    Pour votre gouverne, le mariage est interdit aux mineurs sauf dérogation spéciale en Occident.
    Alors qu’il est autorisé pour les filles à partir de 9 ans dans le dar el islam, pour faire comme le prophète qui a épousé Aïcha lorsqu’elle en avait 6, et lui 50, et qu’elle est venue chez lui avec ses poupées selon des hadiths, et l’a déflorée quand elle en a eu 9.

  • maquisdelain , 16 avril 2016 @ 14 h 30 min

    appelons un chat un chat, le mariage forcé à des enfants mineurs c’est de la pédophilie, parceque qui va croire que ce mariage ne sera pas consommer … par la force d’ailleurs, donc pédophilie légalisée avec un viol et c’est cela que l’on souhaiterait nous imposer?

  • Emmanuel P , 16 avril 2016 @ 14 h 47 min

    Vous avez tout à fait raison. Ce spot publicitaire est un véritable pousse à l’insoutenable. C’est comme si l’Unicef nous expliquait que la polygamie en France, ce n’est pas bien, alors que c’est juste interdit.

  • kebir50 , 16 avril 2016 @ 15 h 24 min

    Plus un sou à l’UNICEF, toutes ces organisations sont pourries.
    Une honte de se servir de ces drames typiquement tolérés dans la religion musulmane, et de se cacher derrière une symbolique chrétienne.

  • françois pignon , 16 avril 2016 @ 18 h 17 min

    il y a quelque chose de pourri dans ces clips de l’UNICEF et celui de liza Azuelo “14 millions de cris ”
    ces clips ont plusieurs niveaux d’interprétation!
    le choix d’un mariage arrangé à l’occidental avec des connotations religieuses catholiques et ou orthodoxes ( vitraux et tableau du Christ ) n’a aucune crédibilité aujourd’hui . ni même il y a 1 siècle comme le prétend liza Azuelo lors d’une interview. alors pourquoi? peut être pour salir une fois de plus lla religion catholique contre la religion maçonnique laîciste et sa loi de 1905. mais alors pourquoi montrer une statue de Marianne .Et cette assemblée très BCBG tous en phase avec cette abomination de “parents “souriants ” tout en donnant leur fille de 12 ans en pâture sexuelle à un très vieux Monsieur surement très riche et assurément très “influant” comme peut l’être un gourou ou un grand maitre initiatique! ça pourrait alors être du ressort d’un message subliminal évoquant un réseau pédocriminel sataniste .
    c’est aussi d’une grande lâcheté doublé d’une grande hypocrisie vis à vis d’une autre religion qui tolère les mariages consommés de fillettes de 9 ans . pour être en adéquation avec le prophète de l’ISLAM.
    quelqu’un à la réponse pour expliquer cette embrouille?

  • Melisenda , 16 avril 2016 @ 18 h 33 min

    @ Wacky

    Croyez-moi, cela n’irrite pas que les vrais Français. Quand des femmes d’origine asiatique se font agresser dans certaines villes par des chances de la France… Par ailleurs, cela commence également à gronder chez certains de philosophie réputée pacifique qui se posent, eux aussi, la question de ce qu’il leur adviendra au cas où… Quand la coupe sera trop pleine de partout, elle débordera.

  • françois pignon , 16 avril 2016 @ 18 h 37 min

    il faut ouvrir les yeux éric-p à 0.05 ” vous voyez 3 personnages une jeune femme blonde à droit, au centre un religieux avec une barbe et à gauche on devine trés furtivement un autre ^personnage (on semble distinguer des cornes )
    ce n’est surement pas anodin !
    dans le clip 14 millions de cris , avec julie Gayet vous avez un tableau de Jésus christ .
    là non plus ce n’est pas anodin!

Comments are closed.