Manuel Valls et Jean-Marc Ayrault à 7%… de part d’audience sur France 3

Ce 13 avril, France 3 a proposé deux documents inédits dans le cadre des Lundis de l’histoire. Et cette fois-ci, elle a axé sa soirée autour de la politique en mettant en avant Manuel Valls, et son prédécesseur au poste de Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault. “Manuel Valls, le matador” a intéressé 1,91 million de personnes, soit 7.4% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 22h25. “Mon père ce Ayrault” a pu compter sur près de 1,4 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public présent devant son petit écran de 22h25 à 23h20.

Source : TouteLaTélé

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 15 avril 2015 @ 16 h 56 min

    C’est logique qu’il démente puisque il ne peut faire autrement.
    Le Canard reste l’une des meilleures sources du marais.

    Le F*. Florian a introduit le F*. Gilbert. auprés de Marine.
    Le F.* Gilbert a introduit le F* Sébastien auprès de Marine.

    A trois, ils entourent Marine, puisque F Gilbert a indiqué
    rejoindre le FN “grâce” au départ de JMLP.

    Un autre lien secret “rapproche” les 3 frères, devinez le quel ?

  • anastasy , 15 avril 2015 @ 17 h 18 min

    y en a qui regardent ça ?

  • le 22 à Asnières , 15 avril 2015 @ 17 h 20 min

    Je suis médusé, ou pas : c’est incroyable, ils se tapent une veste aux départementales et juste après on leur octroye un documentaire hagiographique en prime-time !!
    Mais je n’ai pas regretté de m’intégrer aux gogos naïfs pour regarder ce docu irritant, et capter et enregistrer dans ma mémoire deux photos(qui ne m’ont pas étonné non plus) : l’immuable Alain Bauer (GM du GODF) derrière Valls, et ensuite le même immuable à l’Elysée derrière Sarko.
    CQFD : l’alternance démocratique n’est plus depuis longtemps! Je continue de voter, mais je ne suis pas dupe, et puis vous avez raison, il s’en passera encore d’ici 2017 : les jeux ne sont pas encore faits, n’en déplaise au chef d’orchestre (ou qui a encore la présomption de se croire comme tel) A.BAUER (Béatrice Bourges avait raison de manifester devant le GODF, bravo!). Mais je ne tomberai pas non plus dans le panneau de faire une fixette (ça leur donnerait trop d’importance) sur telle personne ou parti (ennemi ou sauveur). La conversion se fera personne par personne, une à la fois (Dieu ne sait compter que jusqu’à un), et par capillarité (comme pour les champignons, discrètement mais de manière invincible).

  • Goupille , 16 avril 2015 @ 12 h 26 min

    Si vous vous appuyez sur les bruits de tinette du Canard pour asseoir vos analyses politiques, vous avez du temps à perdre. Postulat de base : le Canard est contre le FN. Le Canard est contre la Catholicité. Le Canard est contre la France d’avant-1789.
    Cela relativise la source d’info.

    Philipot a la froideur de l’énarque et, jusqu’à présent la fidélité à Marine Le Pen. Philipot plaît aux media. Philipot est utile, et utilisé, au FN.
    Mais n’exagérez pas son influence politique. Philipot s’est pris une tôle lors du vote des adhérents pour le Bureau politique. Philipot s’est pris un tôle sur le terrain aux Municipales.
    Philipot est beaucoup trop raide, et prétentieux, et méprisant pour le bas-peuple, et cela se sent trop bien, pour qu’il ait le moindre avenir électoral.

    Il restera éternellement un homme de couloirs dont on peut juste dire que sa surface médiatique ne correspond pas à son aura réelle.

  • Goupille , 16 avril 2015 @ 12 h 34 min

    Pauvre Benito Valls… Le chemin va être dur jusqu’à la dictature. 7%…

    C’était le score d’Adolphe dans ses brasseries bavaroises, certes. Mais il n’avait pas derrière lui le banc et l’arrière-banc de la FM, Officielle et Occulte, et ses relais.

    Quelle claque à l’ego !
    Allez, un rail de coke et cela redémarre.

  • montecristo , 16 avril 2015 @ 12 h 56 min

    Etudier le ridicule est ce qui fait que l’on s’attarde parfois devant des spectacles désolants !

  • maginet , 16 avril 2015 @ 14 h 01 min

    j’ai zappé entre 2 pubs, mais certaines révélations de AYRAULT étaient très intéressantes

Comments are closed.