Un président qui oblige des personnes âgées à manifester est indigne (Vidéo)

Certes Macronix vit avec une dame de l’Education nationale dont la retraite ne doit pas peser très lourd mais qu’il fait vivre somptueusement, comme une princesse sponsorisée par vous, les couturiers et autres courtisans.. Il ne faut donc pas compter sur Macronella, princesse consort ou qu’il sort… pour les soutenir: elle a d’autres causes… et pour cause… Quand, à bientôt 64 ans, on se balade en mini robe, au point d’effaroucher  la presse italienne… que sa perruque est un peu trop longue ou trop courte pour des chignons dignes de ce nom signifie que Macronella se situe dans les camps des jeunes parce que mariée à un quadragénaire!

Si épouser un jeunot détourné à quinze ans évitait un lifting, cela se saurait et se verrait.

Heureusement, ça ne marche pas, à défaut: collégiens aux abris!

Cela fait trop  longtemps que la France oublie et maltraite ses vieux, d’où les scandales de toutes sortes et celui des EPADH.

C’est inadmissible! Ne l’admettons pas!

En voulant nous la jouer “gendre idéal”, Macronix va promouvoir l’euthanasie et se débarrasser de ceux qu’ils considèrent, façon  Attali le junior bientôt nonagénaire, comme les encombrants du XXIème siècle, ceux qui lui ont offert l’ENA et le reste…

Grâce à Marlène Schiappa, nous avons découvert qu’il était en fait d’une vulgarité et d’une misogynie totales, puisqu’il lui avait laissé jouer Les monologues du vagin pour célébrer les femmes… et consécutivement, proférer des propos plus obscènes : “Il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse. A un moment, on peut nous aussi parler de nos vagins.”…

A chaque “avancée”, le mondialiste déguisée en humaniste charmant qui  a affiché ostensiblement sur sa photo officielle Les nourritures terrestres de Gide… se dévoile.

Quand on laisse les SDF français crever dans la rue, quand on s’attaque au vieux et aux enfants (PMA, GPA..), donc aux plus démunis… c’est significatif d’un immense lâcheté et  c’est effrayant.

Demain, à qui le tour?

Jamais, sous la Vème république, il y eut président aussi indigne et aussi dangereux.

Mitrophane Crapoussin

Related Articles