Dîner annuel du CRIF : Valls et les autres participants ont “débattu” en secret

révèle le blog Panamza :

Censure en douce dans la France “Charlie” : aucune équipe de télévision nationale n’a pu enregistrer, intégralement ou partiellement, la conférence donnée hier soir par l’ultra-sioniste Manuel Valls auprès de l’association communautaire “Les amis du Crif”. Le Premier ministre n’avait d’ailleurs pas publié ce rendez-vous dans son agenda officiel. D’après une photographie mise en ligne aujourd’hui par l’association, seules deux équipes de journalistes (la Française I-Télé et l’Israélienne i24news) semblent avoir été autorisées à filmer -uniquement- l’arrivée de Manuel Valls depuis l’extérieur.

Manuel Valls ne souhaite plus que ses déclarations d’amour à un pays qui n’est pas la France soient diffusées auprès d’un public non initié.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 15 mars 2016 @ 18 h 03 min

    Je suis obligé d’exploser, mais malheureusement de rire, parce que je n’ai pas le droit de me mettre en colère, et si j’avais un marteau, je crois que je cognerai comme un certain Charles. Je ne connais pas ce Barbarin, mais si il se rend complice, ce n’est peut être pas pardonnable. Mais alors là, un Manuel Valls, qui se dresse en juge et en plus qui se prétend donner des cours de morale, tandis que lui-même doit être écrasé sous le fardeau de ses viols qu’on ne peut même plus en établir le bilan sans calculatrice puisque ses victimes françaises qu’il a violé de leurs droits se chiffrent par millions.

    https://twitter.com/alainhoupert/status/709685818026283008?lang=fr

    J’ai reçu en message privé, via les formulaires de mes blogs, j’ai donc son E-mail pour lui répondre et je ne vais pas m’en priver pour lui rappeler des versets du satanique koran: — Que dieu te pardon pour ta haine. On ne juge pas une Religion à travers les actes des hommes.

    — envoyé par Iman ali (E-mail)

  • marie-france , 15 mars 2016 @ 19 h 26 min

    @ andré ,pour votre dernière phrase “” on ne juge pas une religion à travers les actes des hommes “” Ha bon ,le coran et les haddiths incitent bien ces pauvres cons à suivre la loi d’allah ,non ?

  • tell guillaume , 15 mars 2016 @ 21 h 28 min

    La politique de la France sous le joue des sionistes d’Israël voila la vérité !! notre pays est noyauté dans tous les secteurs de la société !

  • Cassandre , 15 mars 2016 @ 21 h 29 min

    “Quand le guide montre la voie, l’imbécile regarde le doigt”, dit le proverbe chinois, donc je me lance:
    Ca ne vous fait pas tiquer, vous, qu’un personnage public donne l’autorisation de le filmer à 1, 2 ou 25 équipes de TV? Non? Ca n’est pas couvert par la liberté d’expression, ces petits choses-là?

  • André , 16 mars 2016 @ 6 h 50 min

    Je dois penser au tout petit pays qui n’est pas dangereux, quand même. Paroles de Manuel Valls.

    https://youtu.be/HvCbIUSwtds

  • Cril17 , 16 mars 2016 @ 10 h 06 min

    Ce débat secret était peut-être destiné à étudier la réponse très républicaine qui devra être donnée par les sentinelles de la démocratie à cette question nauséabonde d’une sénatrice ?
    =======
    Les dons à l’armée israélienne (Tsahal) sont défiscalisés

    La sénatrice Nathalie Goulet attire l’attention de M. le secrétaire d’État, auprès du ministre des finances et des comptes publics, chargé du budget

    Unknown-14″sur la réglementation actuelle qui permet aux Français et Françaises qui font des dons à l’armée israélienne (Tsahal), de défiscaliser leurs dons et leur donne le droit à 60 % de réduction d’impôts, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il s’agit donc d’une niche fiscale payée par le contribuable français au profit d’une armée étrangère. Elle souhaiterait avoir l’explication de cette disposition exorbitante du droit commun.”

    …/…

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/03/les-dons-%C3%A0-larm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-tsahal-sont-d%C3%A9fiscalis%C3%A9s.html

Comments are closed.