Dîner annuel du CRIF : Valls et les autres participants ont “débattu” en secret

révèle le blog Panamza :

Censure en douce dans la France “Charlie” : aucune équipe de télévision nationale n’a pu enregistrer, intégralement ou partiellement, la conférence donnée hier soir par l’ultra-sioniste Manuel Valls auprès de l’association communautaire “Les amis du Crif”. Le Premier ministre n’avait d’ailleurs pas publié ce rendez-vous dans son agenda officiel. D’après une photographie mise en ligne aujourd’hui par l’association, seules deux équipes de journalistes (la Française I-Télé et l’Israélienne i24news) semblent avoir été autorisées à filmer -uniquement- l’arrivée de Manuel Valls depuis l’extérieur.

Manuel Valls ne souhaite plus que ses déclarations d’amour à un pays qui n’est pas la France soient diffusées auprès d’un public non initié.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Quéniart , 15 mars 2016 @ 12 h 15 min

    et ouais faux culs qu’est le chuetas valls,mais dans la france de nos politiciens et artistes il n’y a que lui,même le prochain chanteur qui représente notre pays a l’eurovision est franco sioniste,tous des traitres qui vendront notre pays si il y a conflit avec tel aviv la fourbe

  • Quéniart , 15 mars 2016 @ 12 h 16 min

    il n’y a pas que lui

  • André , 15 mars 2016 @ 14 h 31 min

    Si vous n’avez pas encore découvert qui est la bête immonde de l’apocalypse de Saint Jean à Patmos, je vous invite à faire des recherches ou revoir mes vidéos et mes blogs. Il y plus de cinq ou six ans que j’avais flairé cette bête immonde, même avec de fortes présomptions, je restais quand même prudent, bien que le Sarkozy fut trop souvent attaché au CRIF et il l’est toujours du reste….
    Dans les débuts de mes recherches, ce qui m’avait énormément inquiété, je voulais savoir qui pouvait tirer les ficelles pour obliger les musulmans à revenir vers un islam authentique. Connaissant des musulmans depuis plus d’un demi siècle, je sais donc qu’ils ne connaissent rien de leur satanique koran. Donc qui les pousse à faire des occupations de rue ? Je ne cessais de publier, les musulmans n’agissent pas seul, quelqu’un tire les ficelles. Il faut trouver la tête et la couper. C’est comme lorsque l’on veut se débarrasser d’un bothriocéphale, si on n’attrape pas la tête, il repoussera toujours…..
    Depuis deux ans, j’étais convaincu que celui qui tire les ficelles et un tout, tout petit pays inoffensif qui, depuis 1948, a agrandi son territoire en le multipliant par dix sa superficie, mais qui, dans tous les pays européens dits civilisés ou industrialisés, a placé des affidés avec un immense pouvoir à la tête de la quasi totalité des gouvernements. La vérité est tombée comme un couperet, lorsque j’ai réussi à décrypter le chapitre 13 de la révélation qui est le secret de Fatima du 17 octobre 1917, jamais dévoilé par le Vatican……… On ne peut plus rien arrêter, toute la planète est contaminée. Si cette humanité ne se tourne pas vers le Christ, le gigantesque cataclysme aura bien lieu….. Troisième guerre mondiale et remodelage brutal de la planète….. Plus de 80% de la population va périr dans des atrocités innommables.

    https://youtu.be/vszYJ_efw8A

  • jsg , 15 mars 2016 @ 15 h 01 min

    Une seule question !
    Ce dîner était-il privé ou officiel ?
    S’il était “officiel”, nous devons être informés dans le menu !
    Après tout tous ces médias à la botte qui passent leur temps à mentir par omission, ou a publier les infos délicates une seule fois vers 23h, ou tout simplement attendre quelques jours avant de publier, bref à se comporter comme des collabos d’une autre époque, pourquoi ils ne disent rien ?
    Ah, je vois, ce n’est pas croustillant, ce n’est pas de “l’extreme” droite, ni du curé qui viole que l’on nous passe en boucle d’autant qu’il est catholique, ni du “scandale” de Sarko… simplement une réunion entre bons amis, pas de ces imbéciles de Français, qui passent après les sionistes nous a dit notre si bon Monsieur Le Premier…Oui mais, le Premier, pour combien de temps encore ? le pouvoir ça use, l’ambition mal maitrisée ça fait dire n’importe quoi…

  • Marino , 15 mars 2016 @ 16 h 55 min

    Le sinistre Valls demande au cardinal Barbarin de «prendre ses responsabilités»

    “Le seul message que je peux faire passer, sans prendre sa place, sans me substituer à l’Eglise de France, sans prendre la place des juges, car une enquête est aujourd’hui ouverte, c’est de prendre ses responsabilités. C’est à lui de prendre ses responsabilités, de parler, et d’agir”

    “Le Premier ministre me demande de prendre mes responsabilités et je lui promets que je les prends” se disant confiant que Manuel Valls “connaît mieux que moi les lois de la République” et “respecte la présomption d’innocence”.

  • Tonio , 15 mars 2016 @ 17 h 15 min

    A quel titre un PM de la république a-t-il des entretiens privés avec une organisation privée et ses chefs ?
    Est-il en mission ?
    Fait-il des déclarations ès qualités dans ces réunions “secrètes” ?
    Et personne pour trouver ça étrange: un premier ministre, de gauche, tient des conciliabules avec une des communautés les plus puissantes du monde et l’on est prié de trouer normal?
    De quoi a-t-il parlé ? De la pluie et du beau temps ? Ou de la nouvelle façon de tout interdire partout pour instiller la mentalité “état d’urgence” en tout lieu et en toute conscience ? et seul le CRIF aurait droit en primeur à ses confidences ?
    Après l’avoir entendu faire allégeance “éternelle” avec Israël, cela ne manque pas d’inquiéter sur la droiture d’un patriote à géométrie variable: un jour, pour être élu, “Je jure n’aimer et soutenir que la Palestine”; un autre jour, pour garder son poste: “Je jure fidélité éternelle à Israël.” … à part Yahvé, personne n’a jamais fait alliance éternelle avec le “peuple élu”; d’où est-il le vrai patriote ?
    La France est un étrange pays…

  • Marino , 15 mars 2016 @ 17 h 16 min

    Suite :

    L’avocat du cardinal Barbarin appelle “Manuel Valls à modérer ses propos”

    Manuel Valls, qui se mêle d’on ne sait pas trop quoi car il n’est même plus ministre des cultes et fait preuve d’un curieux sens de la laïcité, était interrogé ce matin sur RMC, où il a suggéré au Cardinal Barbarin de “prendre ses responsabilités” dans l’affaire de pédophilie qui secoue l’Eglise en France.

    L’avocat du Cardinal Barbarin, Me André Soulier, s’est déclaré scandalisé des propos du premier ministre :

    “N’a-t-il pas autre chose à faire qu’à se prononcer sur un dossier qu’il ne connaît pas, puisque les magistrats ne communiquent pas les éléments de procédure? Je suis stupéfait, et je conseillerais au Premier ministre de modérer ses propos”, a lancé l’avocat. “Je me demande ce que vient faire le chef du gouvernement dans cette mêlée”, a-t-il ajouté peu après.[…]

    NB : Faut dire que les sinistres passent plus de temps à la Télé qu’à travailler (bla-bla-bla)

Comments are closed.