Sarko, le retour : Les lecteurs de Nouvelles de France plus que mitigés

Nicolas Sarkozy, le retour… “Une excellente nouvelle pour la France” jugent 37% (716 votes) des lecteurs de Nouvelles de France qui ont bien voulu participer à ce sondage. “Bof…” estiment 15% d’entre eux (297 votes). Près de la moitié (48%, soit 948 votes) sont catégoriques : “Ça jamais !”. Sans doute affligés par la présidence “normale”, ces déçus du sarkozysme n’ont pas pour autant oublié l’ouverture à la gaucheprônée par Nicolas Sarkozy, la théorie du gender à l’école, le refus de supprimer l’ISF et les 35 heures, les créations de nombreuses nouvelles taxes, etc.

Évidemment, il s’agit d’un résultat indicatif, la faute à l’absence d’échantillon représentatif.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 16 mars 2013 @ 11 h 10 min

    Non, Jean LEPEN (son vrai état civil) avait 11 ans, car né en 1928.

  • BUREAU , 16 mars 2013 @ 12 h 20 min

    Bonjour,
    Moi aussi, je voterai pour celui ou celle qui prendra tous ces engagements. SARKO n’a pas tenu les siens, il est trop ami avec le Quatar qui finira par acheter la France et nous mettre sous tutelle. Il a fait une politique de gauche. Fillon, pas confiance du tout, il est trop ancré à gauche et ne joue que pour sa petite personne. Copé ne veut surtout pas entendre parler de Marine. Sincèrement, au premier tour, j’ai voté Marine et voyant que gauche et droite se mobilisaient contre le FN, au second tour, j’ai voté SARKO, de peur de voir arriver la gauche au pouvoir. Et je crains qu’aux prochaines élections, gauche et droite se rassemblent encore pour faire barrage au FN.
    Cordialement

  • Goupille , 16 mars 2013 @ 14 h 09 min

    Il faudrait surtout travailler à la base et préparer le peuple à survivre aux chocs qu’il va devoir encaisser. Marine ou pas.
    Recensement des ressources locales, réseaux, contre-propositions, court-circuits : Résistance.
    Cryptée, bien sûr…
    Cela ne passera pas par le Net.

    Ciao, les grandes Oreilles : Bagaude.
    Et silence en ligne.

  • François2 , 16 mars 2013 @ 16 h 24 min

    Sarko reviendrait avec ses ministres socialistes : quelle horreur !

  • anne , 16 mars 2013 @ 16 h 54 min

    c’est Sarkozy qui a favorisé l’arrivée de Hollande au pouvoir!! alors gardons bonne mémoire! et laissons Sarkozy là où il est, continuant ses manipulations à l’ombre des querelles d’ego de la droite! LA RESISTANCE et le CHANGEMENT! pourrons nous tenir le cap et voir plus loin que le bout de notre nez????

  • Pat64 , 17 mars 2013 @ 16 h 05 min

    “inodore, incolore , et sans saveur”, voilà notre ami Fillon qui a servi de “paillasson” pendant cinq années durant à Sarkozy, et c’est ça que vous voulez pour diriger la France ? Non, Fillon n’est pas un chef, il ferait un bon sous-préfet de la ville de Pamiers par exemple!…..

  • Pat64 , 17 mars 2013 @ 16 h 17 min

    Sarko n’est pas bête , en cinq ans il aura le loisir de bien réfléchir sur les erreurs commises durant son septennat : l ouverture à gauche, son côté bling-bling, et je ne sais quoi encore…….Il n empêche que c est un homme d État, reconnu par ses pairs internationaux , et ça, on ne peut lui retirer.

Comments are closed.