Rarement vu aussi gênant que la prestation du représentant de @RSF_fr chez @PascalPraud.
— Damien Rieu (@DamienRieu) February 14, 2024
C’est encore pire que ce qu’on imagine. Ils vivent sur une autre planète ces gens. Il n’a aucun argument c’est le vide sidéral. #Cnews
Pour expliquer l'évolution de l'opinion des Français sans remettre cause ses dogmes et admettre ses échecs, la bien-pensance a besoin de diaboliser #Cnews. "Si les Français sont mécontents, ce n'est pas parce qu'on fait de la merde, c'est parce qu'ils sont manipulés"
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) February 14, 2024
La politique de persécution des médias de droite menée par un extreme centre et une gauche aux méthodes maccarthystes doit provoquer une réaction sans précédent de notre part. Ils nous testent. Ils veulent savoir à jusqu’où nous accepterons la censure.
— Damien Rieu (@DamienRieu) February 14, 2024
Si certaines personnalités de gauche ne sont pas sur @CNEWS, c’est parce qu’elles refusent d’y aller. Si certaines personnalités de droite ne sont pas sur France Inter, c’est parce qu’elles ne sont pas invitées. La différence est de taille…
— Gabrielle Cluzel (@gabriellecluzel) February 14, 2024
À l’instant sur @franceinter débat sur Robert Badinter : 1 journaliste de Libération 1 journaliste du Monde 1 journaliste de la revue gauchisante Regards arbitré par @SimonLeBaron dont je vous parle chaque jour. Triomphe du pluralisme de sévices publics.@Arcom
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) February 14, 2024
80 et 90% des chroniqueurs et présentateurs relaient une idéologie de gauche sur @franceinter et France 5 pourtant payées avec nos impôts au contraire de Cnews !
— Damien Rieu (@DamienRieu) February 14, 2024
Mais ni @RSF_fr ni @Arcom_fr ni @Conseil_Etat ne s’en indignent.
Le contrôle de la liberté d’opinion des chroniqueurs de Cnews sous pression de l’officine socialiste du Conseil d’État est terrifiante. La dérive totalitaire est inédite. Interdisez directement de ne pas être de gauche ça sera plus simple.
— Damien Rieu (@DamienRieu) February 13, 2024
La vérité c’est qu’ils veulent la mort de @cnews. Un média qui n’est pas de gauche est insupportable pour eux.
— Damien Rieu (@DamienRieu) February 13, 2024