Après l’Espagne, l’Allemagne et la Grande-Bretagne, la France accueille à son tour une “maison close” qui prostitue des poupées. Nommé
XDolls, l’établissement parisien propose à ses clients, moyennant 89€ de l’heure, de passer un moment “très agréable” avec une créature en silicone et squelette de métal. “On pourrait comparer cela à des sextoys pour hommes”, explique Joaquim Lousquy, importateur du concept dans l’Hexagone. Mais les femmes sont également les bienvenues dans la clientèle, “de même que les couples aventureux”, précise-t-il. Dans un deuxième temps, l’enseigne mettra en place une plateforme de vente. L’espace ouvert dans le XIVe arrondissement de Paris, dont l’adresse n’est communiquée qu’aux seuls clients après payement préalable… permettra alors aux intéressés de “tester avant d’acheter”… ou de les louer.
Cette maison close 2.0 ne pourra pas planquer son adresse bien longtemps, nombre de journalistes y sont déjà allés faire un tour et il y a fort à parier que les clients décomplexés se la communiqueront entre eux.