https://www.dailymotion.com/video/x5bm63r
Des producteurs américains présents à la Berlinale, le festival du film de Berlin, ont annoncé lundi la préparation d’un long-métrage se déroulant à Paris pendant les attentats du 13 novembre 2015. Une révélation qui a provoqué une foule de réactions – souvent négatives – sur les réseaux sociaux.
Baptisé Violent Delights (traduisible par “plaisirs violents” ou “délices violents”, ndlr), le film devrait, selon le Hollywood Reporter, mettre en scène un groupe de musiciens rock-punk, des étudiants en art ainsi qu’un jeune homme issu d’une famille d’immigrés.
Toujours selon le magazine américain, l’un des rôles principaux devait être confié au jeune Jack Kilmer (21 ans), le fils de Val Kilmer récemment aperçu dans The Nice Guys avec Russell Crowe et Ryan Gosling.
Les deux médias s’accordent en revanche pour dire qu’un autre des personnages devrait être joué par Timur Magomedgadzhiev, qui était notamment au casting de Deux jours et une nuit, des frères Dardenne, et sur le nom de la réalisatrice, Rachel Palumbo. Le tournage devrait avoir lieu d’été prochain entre Paris et Los Angeles.
Source