Passée de Juppé à Macron, Aurore Bergé “y voit de la cohérence”

Bon débarras. Aurore Bergé, qui a dirigé la campagne numérique d’Alain Juppé, a décidé de rejoindre l’équipe d’Emmanuel Macron, à moins de trois mois du premier tour de l’élection présidentielle. “J’y vois de la cohérence”, a-t-elle déclaré, expliquant ne pas se retrouver dans le programme défendu par François Fillon. La conseillère municipale de Magny-les-Hameaux, dans les Yvelines, a également affirmé ne pas avoir “négocié de place” dans l’équipe d'”En Marche!”. “Ça ne se passe pas comme ça avec Emmanuel Macron”, a-t-elle lancé :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 15 février 2017 @ 17 h 49 min

    Tout cela prouve bien que l’UMPS existe bel et bien.
    Vous verrez tous, entre les 2 tours de la présidentielle, que l’UMP (les ripoublicains) appellera à voter pour le candidat de gauche contre Marine Le Pen, et inversement si c’est un candidat UMP, la gauche appellera à voter pour lui.
    Tout cela est déjà ficelé…

  • BISTOUILLE POIROT , 15 février 2017 @ 22 h 15 min

    Un parti politique ne meurt jamais, il se transforme, se renie, change même de nom. Tous les PC d’Europe de l’Ouest ont changé de nom, sauf le PCF, Le colonel Fabien ne l’a pas voulu. Une mandature pour l’UMP, la suivante pour le PS. “Passe moi la rhubarbe, je te….”. Non Ce qui disparaît ce sont les associations. Et l’UMPS en est une et célèbre même, principalement depuis le 2ème tour du match Chirac / Le Pen (80% contre 20). Cette association a rapidement pris le nom de Front Républicain doté d’une mission précise: Faire barrage au Front. La règle a été respectée jusqu’aux dernières Régionales où la Gauche a accepté le rôle du cocu et contre toute habitude l’a fait savoir urbi e orbi, un peu pour en attendre un retour d’ascenseur à l’occasion des Présidentielles. Mais voilà le 80% contre 20 s’est largement dégradé depuis sa première expérience et dans deux mois, les troupes de l’UMP prendront l’escalier de service au prétexte que le monte charge est en panne. Oui Marcus dans l’ascenseur, les deux porte parole de la gauche et de la droite appelleront à l’union mais pour cette fois, ils ne pèseront que le poids de leur bulletin.

  • champar , 16 février 2017 @ 12 h 27 min

    Elle a raison il n’y a pas de différence entre Juppé et Macron, cela reste toujours la finance internationale et Macron est d’ailleurs meilleur dans le rôle du gauleiter de Goldmann Sachs !

Comments are closed.