L’on est bien d’accord, rien obligeait Benoit Hamon à faire de la politique et à se présenter à la présidentielle. Le voilà qui nous joue désormais les victimes, nous prenant vraiment pour des idiots! Vous le savez, Hamon a été fort embêté que soit dévoilée la réalité du job de sa compagne (vidéo), Gabrielle Guallar, la très influente responsable des affaires publiques du secrétariat général du groupe LVMH depuis juillet 2014, qu’on peut qualifier de lobbyiste du groupe, soit trois mois après la nomination de Benoit Hamon au ministère de l’Education…
Alors qu’il était vent debout contre le travail dominical et de nuit, son épouse défendait, devant les sénateurs, l’ouverture des magasins LVMH en soirée, en tant que chargée de mission pour le secrétaire général, Marc-Antoine Jamet…
Ne pouvant justifier l’injustifiable, il se planque désormais derrière ses filles, qualifiant d'”insupportable” l’exposition médiatique dont sa famille serait “victime”, ce qui peut se comprendre. Cependant, ce qui signifie que Benoit Hamon est un mauvais père puisqu’il les oblige, pour satisfaire son ambition de mégalo, à subir les feux de la presse.
Le coupable, c’est lui non les médias!