Ce haro sur Marine Le Pen de la part de cette bande de porcs médiatiques est assez facile.
Moncon a été nommé par la Banque & affiliés qui possèdent tous les médias et sans eux et “la mauvaise” Marine Le Pen, Moncon n’aurait put fêter son « élection » juste après le 1er tour
.
Ceux-ci, pendant toute la campagne de nomination du « pet de David », du “vent” bancaire, ont été tellement dithyrambiques à l’endroit de Moncon que la majesté divine, elle-même, ressemblait à un vol d’étrons par une nuit sans lune.
HuGo , 16 janvier 2018 @ 9 h 19 min
Au-delà de la moquerie facile de ces débatteurs (certains sont vraiment limites), il faut reconnaître des vérités. Le débat de Marine Le Pen était raté. Personne n’en doute. Pour moi, j’ai l’impression que le FN a sabordé VOLONTAIREMENT sa propre chance. Les représentants de ce parti se contentent d’une rente d’électeurs. Ils jouent contre ceux qui leur ont fait confiance. Je dois reconnaître que ceux qui affirment que le FN sert le système me semblent avoir vraiment raison. Pour notre malheur, le FN est désormais radicalement hors course au Pouvoir, à moins de changer en bonne partie et de servir dans l’alliance des vrais opposants. À suivre…
2 Comments
Comments are closed.