Fillon “quitte la politique” s’il échoue à la primaire à droite

Invité ce vendredi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, François Fillon a annoncé qu’il se retirerait de la vie politique s’il ne s’imposait pas lors des primaires des Républicains les 20 et 27 novembre prochains. “Ce n’est pas pour bouder dans mon coin parce que je n’ai pas obtenu la majorité que je voulais”, a-t-il affirmé. Si son projet n’est pas soutenu, l’ancien premier ministre considère qu’il n’aura plus rien à apporter à la politique française, et donc il quittera la politique française :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papyrebel , 16 janvier 2016 @ 14 h 52 min

    Il fera comme Sarkozy !!! Dans la famille Ripoux ( ex-PMU), on promet, on promet, mais on ne tient jamais !!! On aime à prendre les Français pour des benêts, ce que beaucoup d’entre-eux sont.

  • pesneau , 16 janvier 2016 @ 19 h 37 min

    Fillon s’en va? Ce n’est pas une perte. Il faut un homme jeune pour la France, et courageux. A partir de 60 ans, à la retraite tous.

  • acacia , 16 janvier 2016 @ 22 h 10 min

    A sa place je n’irais pas, c’est de l’argent jeté en l’air, où j’habite sur une autre planète et j’ais rien compris .

  • Melisenda , 17 janvier 2016 @ 17 h 54 min

    @ Françoise2
    Bah, un menteur, hélas, de plus ! Depuis quelque temps, si je ne m’abuse, il chante tout et son contraire… Donc, aucune fiabilité de ce côté-là non plus…

  • Maquisdelain , 18 janvier 2016 @ 15 h 35 min

    A menteur, menteur et demi, après Sarko voici un nouveau candidat à la pensée farfelu, qu’il ne se fasse pas de soucii, nous ne regretterons ni l’un ni l’autre

Comments are closed.