Incitation à la haine raciale ou dénonciation du terrorisme islamiste ?

L’affiche incriminée :

L’article de Nice-Matin :

La réponse de Génération-Identitaire Nice :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 16 janvier 2015 @ 21 h 44 min

    @ Hibiscus

    Walls a bien tenu les propos cités ; maintenant, je ne suis pas assez naïve pour espérer qu’il ait été béni d’une soudaine révélation à la suite de ces tristes événements, non seulement lui mais toute l’intelligentsia de gauche (sauf quelques-uns lucides et honnêtes).

    Je tenais simplement à mettre en exergue ses propres contradictions et celles de ses semblables. Leurs prestations du 11 janvier dernier ne m’ont pas convaincue de leur sincérité et ne me convaincront jamais. La preuve.

    À moins qu’ils ne connaissent un jour ou l’autre le chemin de Damas… Et je n’y crois pas.

  • HIBISCUS , 16 janvier 2015 @ 22 h 21 min

    Ils sont surtout jeunes et………..français. Mais tellement vulnérables face à la
    vindicte du trio infernale.

  • V_Parlier , 16 janvier 2015 @ 22 h 46 min

    Y’a un peu de vrai là dedans…

  • Gisèle , 16 janvier 2015 @ 23 h 42 min

    La prestation du 11 janvier n’était QU’ ELECTORALISTE !
    Une tromperie , une fourberie ..ou la même chose que l’émission programmée à la télé ce soir … tous des illusionnistes qui hypnotisent le peuple .

  • bribrilanarchistededroite , 17 janvier 2015 @ 21 h 12 min

    Ces connards (les élus socialistes du gouvernement), nous prennent vraiment pour des cons, en préparant les manifestations pour “Charlie” (pour lesquelles je ne me suis pas rendue), voulaient redorer leurs blasons en nous accoquinant avec les nos futurs égorgeurs.

  • appeals , 18 janvier 2015 @ 17 h 24 min

    France fliquée à mort et qui est vraiment servile !

  • Caractacusa , 19 janvier 2015 @ 0 h 08 min

    Bravo @Chrebie!
    Ne vous lassez jamais de remettre les pendules à l’heure, afin de couper l’herbe sous le pied des manipulateurs patentés de la Pensée Unique de gauche! L’islam n’est pas une race. Il n’est même pas une religion. C’est une secte politique ultranationaliste arabe, née comme telle, essentiellement anti-juive et fondamentalement négrophobe (même si des millions de noirs, par atavisme esclavagiste, ignorance, lâcheté ou bêtise, y adhèrent. cf.Zinder, d’actualité, au Niger!).
    De quelle race est l’islam, puisqu’il englobe, hélas, des gens de toutes races et couleurs ? Les arabes, ethniquement arabes, ne représentent que 10% des musulmans dans le monde, même si tous doivent réciter en arabe des versets auxquels 90% d’entre eux ne comprennent goutte, au point de prendre pour des prières les innombrables anathèmes contre les juifs, les malédictions diverses contre les “infidèles, les menaces des pires sévices de l’Enfer pour les homosexuels, les adultérins, qui plus en a plus en rajoute, et autres articles de code pénal et civil dont le Coran est constitué!
    A quelle race appartenait la stagiaire de police municipale antillaise et catholique , tuée d’une balle dans le cou par le noir Coulibaly? Et, à propos de race, le champion de la discrimination et du racisme, même inter-arabe, c’est le prophète auto-proclamé des musulmans.
    Allez chez WikiIslam.com , cliquez sur le “Site Map”, et arrêtez-vous à “Racism”!
    -Racism among arabs,
    -Racism againt black people,
    -“Negative attitudes against black color”, etc…etc…
    Quand Mohamed explique pourquoi les arabes appartiennent à la race supérieure, c’est gratiné. Puis vous prendrez, comme dessert,
    “Islamic Writers and scholars on black people”.
    Cela vous dégoûtera à jamais d’un personnage comme Abu Sina, dit Avicenne, plagiaire absolu de l’héritage médical gréco-romain, et dont plusieurs lycées et instituts portent le nom, en Occident, comme prétendu modèle en termes de tolérance et humanisme:
    “Les noirs africains sont génétiquement faits pour être maintenus en esclavage!” Wouaw! Et cela, répété en boucle sur plusieurs de ses ouvrages, au Xè siècle!
    Amedi Coulibaly n’avait jamais lu les Hadiths, cette substantifique moelle et annexe indissociable du Coran, sans lesquels ledit livre nous n’aurions rien su de la vie quotidienne, des assassinats, des turpitudes sexuelles , des mensonges, des actes de folie de Mohamed. Ses compagnons les plus proches les rédigèrent au jour le jour, avec dates, recoupements, témoignages certifiés, détails irréfutables, écrits certifiés, répertoriés, référencés et numérotés ( surtout pour 5 hadiths, dont Bukhari, Sahih Muslim, Ishaq, officiellement reconnus par tous les califes et muftis depuis, et pendant des siècles) pour se protéger des intriques , complots et pièges nés des rivalités entre les différents clans gérés par nombreuses épouses, concubines officielles, captives devenues esclaves sexuelles de Mohamed. Dans les hadiths, même ce qui aurait dû être tu, est dit. C’est pour cela que les musulmans qui les ont lus, n’aiment pas que non seulement les non-musulmans, mais encore les musulmans pas très instruits, les non-arabes (90% des musulmans), les non-arabophones de culture ou d’études (sauf à ressasser des versets appris phonétiquement, à coups de trique, en tant que gosses, dans les “madrasât”) les lisent!

Comments are closed.