Incitation à la haine raciale ou dénonciation du terrorisme islamiste ?

L’affiche incriminée :

L’article de Nice-Matin :

La réponse de Génération-Identitaire Nice :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 15 janvier 2015 @ 22 h 48 min

    Oui, l’antiracisme comme terreur intellectuelle depuis 40 ans.

  • chrebie , 15 janvier 2015 @ 23 h 01 min

    Qui peut m’expliquer de quelle race parle cette affiche, j’ai du loupé une étape !

  • Melisenda , 15 janvier 2015 @ 23 h 52 min

    En quoi dénoncer le terrorisme islamiste en citant les noms des coupables est devenu une incitation à la haine raciale ? Je ne comprends vraiment plus rien à ce gouvernement qui dénonçait l’islamisme en une grande marche dans l’unité nationale et la liberté d’expression ce 11 janvier 2015 et qui, maintenant, se contredit ?

    Au lendemain des tragiques événements récents, M. Valls n’a-t-il pas, lui-même, désigné très clairement l’islamisme comme un “ennemi de l’intérieur” ou ai-je eu, comme des millions de Français qui l’ont entendu ainsi que les médias, des hallucinations auditives ?

  • Alainpsy , 15 janvier 2015 @ 23 h 56 min

    Le juge, ou les policiers, n’ont pas compris le mot “basta”….et le pire c’est qu’une telle confusion est possible.

  • Paule C , 16 janvier 2015 @ 0 h 22 min

    J’ai bien entendu aussi, ce qui signifie que Valls (je ne peux pax l’appeler “monsieur”) fait l’apologie de la haine raciale…

  • jsg , 16 janvier 2015 @ 7 h 45 min

    “..incitation à la haine raciale…” ?
    De quelle race parlez-vous ou parlent-ils ?
    Cette accusation est complètement erronée, du style des assoc “contre ceci, contre celà”.
    Je ne savais pas que pratiquer un culte vous assimilait à une race ?
    Serait-ce encore un de ces slogans qui fuitent de la Justice et de sa “chef d’orchestre” méfiante contre tout ce qui n’est pas métissé ?
    Ce genre d’accusation qui se répend témoigne du degré d’imbécilité de ses auteur(e)s.
    Bref, comment peut-on respecter, écouter, être sensible à de telles accusations ?
    Quand à l”apologie de ceci”, à leur place j’inventerais le crime “d’apologie contre la bêtise” ça les protégerait un peu ! ou alors ils devraient mettre la majorité des Français en taule !

  • César , 16 janvier 2015 @ 8 h 16 min

    La réalité c’est que la magistrature, dans sa majorité, baigne dans le jus de la Franc maçonnerie. Celle-ci a généré la révolution Française, le communisme, et le socialisme. Leur but est la négation de Dieu et de ses œuvres en particulier la principale l’Homme.
    Chez eux, les francs macs, par rapport à la religion chrétienne, tout est inversé. C’est à dire que Dieu et Le mauvais Dieu et lucifer (le grand architecte ) le vraie et bon dieu. La laïcité devient donc une religion et tout ce qui concourt à la destruction de l’œuvre de Dieu (celui des chrétiens) est le bien venue. Je pense que lire les évènements avec ce filtre vous expliquera beaucoup de choses. L’avis de Gisèle est tout à fait pertinent et plein d’espoir. La principale arme de Satan c’est la haine et le mensonge. Celle de Dieu c’est l’Amour et la vérité. Cet Amour sauvera nos âmes et c’est Jésus qui nous montre le chemin puissions nous garder cette foi jusqu’au bout. Le combat est tel que seul notre Maman du ciel avec l’aide de nos prières peut dénouer cet écheveau.

Comments are closed.