Aymeric Chauprade : « La France est en guerre avec des musulmans »

Selon le député français au Parlement européen, “les phénomènes ont des causes. Ce qui frappe la France aujourd’hui porte un nom et est le résultat de causes identifiables. Ce premier volet est consacré à la définition du Mal qui nous frappe et à ses causes. Le second volet sera consacré aux solutions.”

> le site d’Aymeric Chauprade

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 17 janvier 2015 @ 10 h 48 min

    Amen Rosme

    Mais la Croix ET le glaive , l’épée de justice , car nous ne sommes pas encore dans le royaume céleste

  • nenegigi , 17 janvier 2015 @ 10 h 49 min

    Voir les explications et commentaires:
    http://www.marionlepen.org/la-5e-colonne-daymeric-chauprade/

  • Azerty , 17 janvier 2015 @ 12 h 45 min

    “Aymeric Chauprade défend la ligne de la République Française fondée sur la pensée des Lumières et le droit d’expression sans barrières aucunes.”
    Vous comprendrez qu’il ne va pas frontalement devant une caméra se réclamer de Maurras et de Carl Schmitt (dont la pensée transparaît finement dans son discours depuis quelques mois pour qui sait écouter).
    Chauprade est aujourd’hui avec Gollnisch un des rares hommes qui se rapproche d’une droite contre-révolutionnaire.

  • Azerty , 17 janvier 2015 @ 13 h 50 min

    et qu’est cette façon de parler du “prophète” qui me paraît être un grave signe de colonisation mentale ? Les musulmans parlent-ils de “Jésus-Christ”, ou du “Christ” non, simplement de “Jésus” en tâchant bien de préciser qu’il s’agit du Issa islamique qui n’a rien à voir avec le notre.
    Je ne reconnais strictement aucun titre à Mahomet si tant est que ce personnage funeste ait existé.
    Les mots sont importants.

  • NgnacDUCXING , 17 janvier 2015 @ 19 h 04 min

    Excellente analyse ; En plus LE PEN le clame depuis des lustres MAIS – avec Marine – le FN est désormais un parti ” populo ” qui essaye de tout ” gober ” y compris ces partisans –> Il a PERDU TOUTE CREDIBILITE avec son ” programme ” économique ” ( contre l ‘Euro ) . c’est le parti FN-PC face au soit disant UMPS !!

  • Natroy , 17 janvier 2015 @ 23 h 10 min

    Pardon ?
    Autant on peut reprocher à Alain Soral certains pans de son idéologie (aracialisme, côté marxisant…), autant il a largement raison sur la manipulation néoconservatrice à deux sous qui vise à faire croire que l’islam (qui n’est qu’un phénomène) est la cause des problèmes et l’alpha et l’oméga de l’enjeu civilisationnel actuel !
    Dire qu’il « n’a pas le niveau » (sic) alors que ce même Aymeric Chauprade en chantait précisément les louanges avant son lamentable retournement de veste (quoique peu surprenenant quand on sait qu’il est franc-maçon) est d’une ironie mordante.
    Jugez plutôt :
    https://www.youtube.com/watch?v=SIHJXrnnvUc (notamment à 2:12)

    Il faut quand même être bien naïf pour gober la version officielle de ce genre d’attentats après l’expérience que l’on a des divers précédents, démontés en long et en large (comme le 11-Septembre).

  • teresa , 18 janvier 2015 @ 3 h 54 min

    Bravo enfin une réflexion intelligente, Pascal il ne craint rien alors que Marine marche sur des œufs, l’andouille a déjà sa boîte noire contre elle, vous avez vu comme il a coulé Sarko, tout barrage devant lui : il fera sauter

Comments are closed.