Les médias cachent aux Français la relation Hollande-Gayet depuis juillet 2013

C’est ce que révèle Grazia.fr :

“En juillet 2013, Closer – déjà – montre la première dame abandonnée, attendant son homme qui ne vient pas sur une plage grecque. Il n’est pas là. Il a soudainement fui à Tulle, son fief corrézien, officiellement pour rendre visite à Jacques Chirac. Mais, au passage, il assiste à un concert d’Olivia Ruiz… une grande amie de Julie Gayet, qu’on retrouve dans les coulisses ce soir-là, sans que le hasard n’y soit pour rien. Le lendemain, Julie et François font d’ailleurs le marché ensemble, en plein centre-ville, en compagnie du critique cinéma Thierry Chèze, sous le regard des photographes à qui l’entourage du Président conseille d’ailleurs de ne pas publier leurs clichés , comme s’en souvient Murielle Vitel, journaliste à France Bleu Corrèze.”

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 janvier 2014 @ 14 h 04 min

    ** Les feux de l’amour ** version française ……..
    Tout y est !

  • calitu2b , 15 janvier 2014 @ 14 h 06 min

    Si ce n’était que cela que les MEDIAS cachent aux FRANCAIS,l’information est filtrée et distillée avant qu’elle ne parvienne sur l’antenne à la radio ou sur le papier,gare à ceux qui franchissent la ligne!!!!!!!

  • SD-Vintage , 15 janvier 2014 @ 14 h 12 min

    apparemment depuis Mars

  • Delenne Sylvain , 15 janvier 2014 @ 15 h 17 min

    Elle est ou ? La liberté de la presse de toute façon ont le sait depuis longtemps, la majoritèes des média sont aux main des grands groupes financiers .

  • PG , 15 janvier 2014 @ 15 h 19 min

    Les médias avaient caché aussi l’effondrement du mariage SARKOZY-Cécilia, qui explosait sous leurs yeux durant la campagne présidentielle de 2007, masquant même des faits de violence conjugale avérée, déjà présents dans son premier mariage avec la mère de ses deux aînés, Dominique CULIOLI. Cela tout le monde le savait : et une enquête superficielle auprès des amis corses des Sarkozy aurait permis de ”dévoiler” la véritable nature impulsive, et l’absence de contrôle de soi de celui qui a été élu comme représentant des valeurs anti socialistes.
    Les médias sont aux ordres quand il le faut. Ne soyons pas dupes et ne nous emballons lorsque les révélations se font quand c’est trop tard.
    Qui ne nous prouve pas que c’est VALLS qui a lancé cette affaire pour se placer dans la course pour 2017 : en tant que ministre de l’Intérieur, lui et ses sbires sont bien placés pour savoir ce que fait Hollande de ses nuits.

  • monhugo , 15 janvier 2014 @ 17 h 30 min

    Surtout quand le Cirque est à 2 pas de Beauvau !

  • Centulle , 15 janvier 2014 @ 19 h 37 min

    Sur Google earth en cherchant le 20 rue du cirque à Paris on voit avec Street wiew une photo datée d’août 2012 sur laquelle on voit des barrières de police interdisant le stationnement devant le 22 et deux camionnette de police devant le 18 et bien sur quelques policiers floutés.
    L’affaire n’est pas nouvelle.

Comments are closed.