Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons : l’électeur

C’était déjà vrai en 1888 :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 14 décembre 2015 @ 12 h 05 min

    Tiens ! un enseignant vient d’être attaqué par un salafiste à l’arme blanche. En langage socialiste ce sera: un déséquilibré, perturbé par les conditions de vie de la société moderne déshumanisée, s’est énervé auprès d’un enseignant qui ne veut surtout pas faire un quelconque amalgame. Voilà, continuez à voter socialiste, hollande avait dit qu’il ferait de l’école un sanctuaire, nous y sommes. Le sanctuaire du mensonge, de la médiocrité, du bac donné à tout le monde, de la mièvrerie immigrationniste et de la collaboration

  • André , 14 décembre 2015 @ 12 h 25 min

    J’ai mis la lettre de Hélie de Sait Marc suite à mon billet:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/12/islam-incompatilbe-avec-un-vrai-francais.html
    dans lequel je réexplique l’attitude de De Gaulle. Lettre qui me fut adressée par la poste par Jean Marie Schmitz président de l’association des harkis de France dont je suis membre et à qui je demande pourquoi cette question harki n’est-elle pas encore résolue. Pourquoi, les pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962, n’ont-ils pas offert leur logement à ces harkis et eux de prendre un sac de couchage et aller dormir sous les ponts ? Ces harkis ne sont pas venus en France pour la libérer des américains, ils se sont consacrés pour des pieds noirs qui ont pris la fuite en les abandonnant. C’est moi l’analphabète qui pose des questions aux pieds noirs lettrés qui ont fui et ils ne répondent que par menaces et même celles de mort. Je vais bien voir la réaction de ce président de l’association de harkis.
    D’autre part je viens de voir que mon article est recopié 21 fois sur facebook, deux fois sur Google, mais je n’ai plus le total pour tweet à moins de prendre une inscription mais je ne veux pas m’inscrire.
    Mon billet éduquez les musulmans est repris 60 fois sur facebook et je n’ai pas facebook puis recopiez 17 fois sur Google. Dommage que je ne peux plus avoir les totaux de tweet, car en moyenne c’est tweet qui l’emporte.
    Je viens de voir une vidéo, je vous la transmets

    https://youtu.be/gyVLSPlqjcI

  • Marino , 14 décembre 2015 @ 13 h 09 min

    On t’emmerde OK ! va pondre ailleurs…

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 13 h 15 min

    Nous sommes 6820000………….

  • westie51 , 14 décembre 2015 @ 14 h 36 min

    Fière de faire partie des 6,8 millions d’électeurs FN, fière d’être adhérente et militante au FN et je plains de tout cœur ces pauvres moutons décérébrés de gauche qui ont couru au 2ème tour pour faire barrage au FN.
    Je plains ceux de l’UMP pas fiers pour deux sous pour accepter les voix de gauche ! Ils ne pourront plus dire éhonteusement, entendu 1000 fois, que c’est le FN qui a fait gagner le PS en 2012.
    Le FN a démontré que même seul il obtient de bons scores alors que les autres sont obligés de faire des alliance anti-démocratiques. Le vrai bipartisme se compose désormais du FN et de UMPS !
    Scandaleuse a été la violence de leurs leaders contre le FN ; ils ont mené une campagne de calomnie, de règlements de compte (à défaut de parler programme) !
    Les “veaux zélecteurs” ont, à la demande du franquiste valls, mis à égalité l’état islamique et le FN ! Donc, si demain, UMPS leur demandent d’aller se jeter à la mer pour une “bonne cause”, ils le feraient assurément ?
    Finalement, des “Lucette”, il y en a plus qu’on ne croit !

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 décembre 2015 @ 14 h 46 min

    @ PAUVRE MALADE TU TRIMBALLES TA HAINE COMME UN LOURD FARDEAU DEPOSE LA ET LA GUERISON SERA PROCHE FOI D UNE PN TON ENNEMIE

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 14 h 48 min

    Le pays est vérolé, ceux qui le dirigent l’ont vérolé et les 3/4 de ses habitants sont vérolés.
    A quoi bon essayer de prendre les guides, alors que 60% de la nation est vérolée?
    Il faut faire comme Tapie qui attendait que les entreprises fassent faillites pour les racheter pour un Franc symbolique.
    La FRANCE c’est pareil, puisque sa population est satisfaite de sa situation en remettant les mêmes.
    Quand la situation sera à l’agonie, nous aurons juste à rebâtir sur des nouvelles bases.
    Pour l’instant il suffit de donner un coup de main à la destruction sans prendre de responsabilité, juste favoriser la décadence.

Comments are closed.