Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons : l’électeur

C’était déjà vrai en 1888 :

Related Articles

53 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tell guillaume , 14 décembre 2015 @ 10 h 57 min

    L’épouvantail de la guerre civile brandit et hop les moutons vont d’un seul élan faire front en votant leurs menteurs et voleurs, seront ils capables quand le vrai danger sera là ! On les connait trop bien les grosses gueules de français quand le danger sera là, ils iront comme leurs grands père se cacher ou se sauver voila la vérité ce que ce peuple et je comprends maintenant pourquoi nous sommes considérés comme des faibles pour nos chers envahisseurs !!

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 10 h 57 min

    C’est un peu exagéré de comparer les FRANCAIS à des moutons. La vraie comparaison avec les moutons, ce sont les cerveaux, le reste n’est que peu ressemblant.
    Les miens de moutons, me suivent partout dès qu’ils entendent le bruit que fait la gamelle au grain. Même quand je met des cailloux dedans, ils accourent comme les 3/4 des FRANCAIS….

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 11 h 03 min

    Bien sûr que non, ils ne seront pas capables de réagir et comme en 39, ils essaieront de collaborer avec l’ennemi pour sauver leur peau. Mais cette fois ci, l’ennemi leur coupera la gorge sur place….

  • Marcus , 14 décembre 2015 @ 11 h 11 min

    Je suis d’accord avec vous tous. Je vais ajouter un autre aspect des choses : une partie importante des français (de souche ou pas) sont des assistés, des cas sociaux, des chômeurs volontaires, qui vivent aux crochets de ceux qui travaillent et qui paient des impôts sur le revenu (environ la moitié de la population). A mon avis ces gens là ont plutôt intérêt à ce que rien ne change. Ils pensent peut-être (à tort ou à raison, je ne sais pas) que si le FN passe, ils auront beaucoup moins d’assistanat de toutes sortes, et devront bouger leur cul et aller bosser.
    Qu’en pensez-vous ?

  • Marino , 14 décembre 2015 @ 11 h 12 min

    En effet le “Grand” gaulliste Charles (charlot pour les intimes)

    a dit “Les Français sont des veaux !”.

  • Catholique & Français , 14 décembre 2015 @ 11 h 16 min

    “Quelqu’un qui hait les homosexuels pour la seule raison que son curé lui a dit de les détester” : mon pauvre ami, d’où sortez-vous pour sortir de telles âneries ? Vous ne devez pas souvent aller à la Messe ou parler avec les “curés”… Par ailleurs, un Catholique normal ne déteste pas les homosexuels (eh oui, désolé de vous décevoir, mon petit bonhomme !) mais l’homosexualité, comme un médecin déteste la maladie et non le malade ! Do you understand ? S’il déteste l’homosexualité, il le fait car elle est contre-nature, contre son intelligence, contre sa raison raisonnante, contre les leçons de l’histoire ET, last but not least, contre la Parole de Dieu révélée, Ancien et Nouveau Testament réunis et d’accord, depuis les origines jusqu’à Rabbi Shaoul (alias Saint Paul) compris.

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 décembre 2015 @ 11 h 23 min

    @ MARIE – FRANCE VOUS DIT M E R D E

Comments are closed.