Et plus de 6 820 000 électeurs représentés par deux députés à l’Assemblée nationale, c’est cela aussi la démocratie !
Centulle , 14 décembre 2015 @ 9 h 37 min
La France , Une démocratie que le monde nous envie?
alam , 14 décembre 2015 @ 9 h 47 min
Ils nous ont privé du Non à la constitution. Ils nous privent d’une vrai représentation à l’assemblée nationale. Aucun patriote ne peut accéder à un exécutif, fut-il régional.. Leur bilan est un désastre. Ils ont eu tort sur tout : l’islam, l’éducation, l’immigration, l’économie, la Libye, la Syrie… nous avions raison sur tout.
Aujourd’hui ils sont contraint de jouer sur les peurs, de tordre les règles de la démocratie, de mener une campagne de haine et de diffamation. Ils savent que nous avons gagné la plus grande victoire, la mère des batailles : celle des idées. »
Nous les aurons!
Pascal , 14 décembre 2015 @ 9 h 55 min
Plutôt 7 millions que 6 au deuxième tour.
Trahi , 14 décembre 2015 @ 10 h 43 min
Bon, enfin nous y sommes parvenu: A partir d’aujourd’hui, ce sera comme d’habitude!!!!!
Pacific , 14 décembre 2015 @ 11 h 10 min
6 820 147 exactement d’après les chiffres officiels du ministère de l’Intérieur :
Ouf !… La France est sauvée !… Le fascisme n’est pas passé – par José CASTANO
Ouf ! Nous avons eu chaud !… « Le fascisme n’est pas passé ! » et comme s’écriait Molière dans « Les femmes savantes » : « Nous l’avons, en dormant, Madame, échappé belle !… ». Les Français pourront désormais se replonger dans leur amnésie congénitale et reprendre leur sommeil… Brave peuple, continue à ne rien vouloir entendre, ni à ne rien vouloir voir… Persiste dans ta léthargie mais, combien dur sera le réveil !…n
Dans l’immédiat, grâce au ciel, il n’y aura pas de « chemises brunes » ; la « guerre civile » prédite par notre Premier Ministre en cas de victoire du FN, n’aura pas lieu (les émeutes, la violence et le terrorisme pourront, en revanche, perdurer) ; les camps d’internement ne seront pas ouverts ; la liberté vivra ; les « droits de l’homme » seront respectés ; l’économie repartira à la hausse ; le chômage déclinera ; la paix et la sécurité seront assurées… « L’ânerie humaine est la source des pires catastrophes… Mais aussi une mine d’or inépuisable pour qui sait l’exploiter », se plaisait à dire Montaigne.
21 Comments
Comments are closed.