Marion Maréchal-Le Pen : “Il y a des victoires qui font honte aux vainqueurs”

Au premier tour des régionales, la candidate frontiste Marion Maréchal-Le Pen était arrivée largement en tête avec 40,55% des voix devant Christian Estrosi (26,48%) et la tête de liste PS-PRG qui n’avait rassemblé que 16,59% des votants. Elle a été battue au second tour après le retrait de la tête de liste PS-PRG. “Il y a des victoires qui font honte au vainqueur. Gagner à 10 contre un, ce n’est pas autre chose qu’une défaite”, a réagi le député. “Il n’y a pas de plafond de verre” au score du FN, a-t-elle assuré. “Si tous ces profiteurs cyniques pensent nous effrayer, nous dégouter, nous décourager ; nous allons redoubler d’efforts, de combativité, et notre amour de la France n’a jamais été aussi exalté”.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André & Nadine , 14 décembre 2015 @ 9 h 09 min

    Tandis qu’au PS, les résultats sont là…!

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 9 h 21 min

    Longevalyu: les bons VRP comme vous dites, nous les connaissons. Ce sont toujours les mêmes, ceux de la gautre et ceux de la droiche qui continuent de vendre leurs misères en cachant les réalités.
    Vous ne pouvez pas en dire autant de MMLP puisqu’elle n’a jamais commencé à diriger.
    Vous êtes donc un soupconneux sans preuve, donc de très mauvaise foi.
    Parfait FRANCAIS qui critique sans preuve….dont le résulat d’hier..

  • Balfy , 14 décembre 2015 @ 9 h 22 min

    Courage Marion ! Ne baissez pas les bras ! Vous avez été formidable ! La prochaine fois sera la bonne !
    Il vaut mieux perdre dans l’honneur que de gagner dans la honte !
    On vous soutiendra ! Bravo pour tout ce que vous êtes et avez fait ! On vous aime !

  • JBSERBIST , 14 décembre 2015 @ 9 h 28 min

    Marion dévoile chaque jour sa carrure politique. Je regrette simplement qu’elle continue à s’accrocher à cette tante et à cette partie de son patronyme qui n’ont aucun avenir. Elle se doit de réunir tous ses sympathisants autour d’elle et de former un nouveau parti qui réponde non seulement aux aspirations des français qui veulent se réapproprier leur pays, mais aux entrepreneurs français et étrangers à qui les engagements démagogiques de sa tante font peur. On ne pas faire une politique crédible en tournant le dos au pragmatisme économique.

  • marcel , 14 décembre 2015 @ 9 h 36 min

    MARION! ils n’ont pas honte et en sont même fière, ils ont enfin ce qu’ils voulaient, le PARTI UNIQUE, il se nomme FRONT REPUBLICAIN, et avec eux le totalitarisme s’installe, tout comme ils l’avaient voulu ! ils vont enfin pouvoir œuvré contre la France et pour “LEUR” nouvel ordre mondial ! le FN n’étant pas représenté au parlement, ils ont les mains libres !

  • charles-de , 14 décembre 2015 @ 10 h 14 min

    Le fruit d’une longue expérience dans la nullité et l’art de l’ILLUSION !

  • lucotin , 14 décembre 2015 @ 10 h 38 min

    dommage, on pouvait faire une vraie expérience avec le FN en PACA !

    Marion a des convictions, ce dont manque singulièrement le parti unique (ou les combinaisons de partis) d’en face qui défend ses prébendes

    vive la Nation Française !

Comments are closed.