“Libé” a la haine contre “les petits Blancs”

Olivier Adam écrit :

Le peuple old school est déboussolé ? Les « petits Blancs » ont peur de voir remis en cause leur mode de vie ? Pauvres chéris. Pauvre petite France aigre, mesquine et ratatinée, si malheureuse qu’elle s’autorise à se jeter sans complexe dans les bras du FN. Je lui préfère la France new school. Métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste. Celle-là même qui se mêle dans les quartiers meurtris au plus profond le 13 Novembre, mais aussi partout en France, dans ses villes, ses banlieues, ses campagnes. La peste est là. Mais elle ne vient pas de l’extérieur. Nous l’avons secrétée dans nos murs mêmes. Elle vient du plus profond. Même pas peur. Jeunes ou moins jeunes, on emmerde encore et toujours le Front national. Il n’a pas changé. Nous non plus.

Par contre, Libé ne refuse pas l’argent des impôts des “petits Blancs”. Ceux-ci ont le droit de payer et… de se taire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 14 décembre 2015 @ 8 h 22 min

    Sans les subventions des impôts des “petits blancs”, ce torche cul aurait déjà disparu des kiosques. Les revenus des ventes étant inférieurs aux frais de fonctionnement.
    Dans un pays Anglo Saxon par exemple, ce serait le cas. Mais on est dans le pays du droit des crapules….

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 8 h 30 min

    Tous ces gens s’imaginent que la FRANCE c’est comme un ouragan qui envoie son souffle sur le monde entier.
    Et non, la FRANCE c’est exactement le contraire, c’est un trou NOIR qui attire toutes les misères du monde en son sein et que va t’elle devenir, elle va EXPLOSER…comme un trou NOIR…

  • Pupuce , 14 décembre 2015 @ 8 h 35 min

    Un scandale . Ces gens suintent la haine! Ce ne sont que des gauchistes, malfaisants et ce sont eux les dangereux pas les frontistes. Au surplus ce sont les premiers à profiter d’un système sur lequel ils crachent. Certains se croient encore en 1789 et rêvent de couper les têtes. Des sortes de djihadistes en quelque sorte!

  • Balfy , 14 décembre 2015 @ 9 h 03 min

    Je suis un petit blanc qui a fait son service militaire , qui a appris à se lever et saluer en entendant la marseillaise, à se lever tôt pour aller travailler pour des entreprises privées sur des chantiers de travaux publics en France et à l’étranger, à se marier et avoir des enfants et les éduquer dans ses convictions et ses valeurs, à payer des impôts ( augmentés de 50% depuis 2012) pour engraisser des fonctionnaires, des syndicalistes, des députés, des médias et des journaux comme cette feuille de choux de Libération subventionné (et propriété de la banque Rothschild) qui passent leur temps à me cracher dessus parceque je suis blanc et chrétien ! Monsieur Joffrin est un bourgeois, aigri et hargneux , né dans un superbe château avec une cuillère vermeille dans la bouche, qui a fait de la haine des Français blancs son fond de commerce .

  • Centulle , 14 décembre 2015 @ 9 h 20 min

    Ne désespérez pas Balfy, nous sommes au moins deux dans ce cas . En vérité nous sommes beaucoup plus nombreux mais encore trop timorés pour le faire savoir.

  • HuGo , 14 décembre 2015 @ 9 h 20 min

    Pour ce ‘journal dit d’information’ la peste secrétée au sein de ‘nos’ murs, ce sont, osent -ils écrire sans le moindre état d’âme, toute honte bue : ‘la France métissée, populaire, ouverte, mélangée, combative, progressiste’ et les ‘petits blancs’ méprisables, qui, eux, sont réellement les descendants de lignées d’ancêtres qui ont fait la France, ce sont ceux qui se jettent, éperdus, déboussolés, à corps perdu dans les bras du FN.
    J’ai bien lu ? Libération DÉLIRE, n’est-il pas ?

  • marcel , 14 décembre 2015 @ 9 h 25 min

    je me réserve le droit de porter plainte pour racisme anti blanc, qui contrairement à ce que peuvent dire certain magistrats, existe bel et bien, et en voila la preuve la plus flagrante ! journaleux de libé continuez à pomper le fric des français, puisque l’oligarchie du parti unique qu’est le ” front républicain vous y autorise, mais cela ne saurait durer !

Comments are closed.