Jean-Marie Le Pen veut “rassembler toute la famille nationale pour la bataille décisive”

Au lendemain du second tour des élections régionales, Jean-Marie Le Pen s’est félicité des résultats du Front national même si aucune région n’a été remportée par le parti. “Nous avons un corps de doctrine, il faut qu’il soit majoritaire aux prochaines élections”, a déclaré le fondateur du Front national. “Il nous reste 18 mois pour gommer les difficultés et rassembler toute la famille nationale autour du FN pour la bataille décisive”, a conclu Jean-Marie Le Pen, toujours en froid avec sa fille, Marine :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 11 h 15 min

    La retraite n’est pas une obligation, mais bien réfléchir aux conséquences de ses paroles, oui c’est une obligation.
    C’est en organisant l’avenir que le FN l’emportera et non en rappelant de sales histoires du passé.

  • JBB6945 , 15 décembre 2015 @ 13 h 31 min

    Que le pépé reste tranquille car il fait tout foirer !
    Laissons à Marine le soin de conduire le parti .
    On a encore vu la coalition UMPS à l’oeuvre
    Ils veulent garder le pouvoir tous ces bons à rien
    Pathétique

  • Alainpsy , 15 décembre 2015 @ 13 h 54 min

    ll n’est pas question de savoir s’il a raison ou pas, on enfonce des portes ouvertes, et personne ne conteste sa lucidité et son combat de jadis. Mais aujourd’hui, il est un repoussoir pour un certain électorat, la politique efficace et payante doit être pragmatique et réaliste.Il faut des propositions révolutionnaires, audacieuses et novatrices, fragmentées selon l’électorat qu’elles concernent.

  • Trucker , 15 décembre 2015 @ 14 h 08 min

    Il n’y a pas si longtemps que ça, JMLP voulait la défaite de sa fille et créer un nouveau parti ….contre le FN mariniste !
    Il va falloir dans cette famille politique que cesse cette mauvaise habitude qui consiste à exiger de tout un chacun du 100% compatible avec ce que tout un chacun pense de ce que devrait être la ligne politique ou les orientations à définir….. en bref en terminer avec cette habitude de commentateur de match de foot, ou l’on constate que tous le monde sait mieux que tous les autres ce qu’il aurait fallu faire pour gagner le match, chacun se voulant meilleur sélectionneur que le sélectionneur, meilleur entraineur que l’entraineur de l’équipe.

    Quand on affronte un adversaire qui n’a aucun complexe à mentir, tromper, manipuler, stigmatiser son adversaire tout en condamnant par principe la stigmatisation, à discriminer tout en condamnant toute forme de discrimination, et s’arroge le droit de redéfinir ce qu’est le droit, la loi, la justice et même le cadre institutionnel de la démocratie et de sa sacro-sainte République……on ne peut pas aller au combat avec des œillères et pétris de certitudes idéologiques.

    A la sclérose voulue et inhérente au système politique, condition du maintient au pouvoir des traitres et des imposteurs, il faut opposer la capacité d’adaptation du discours sans pour autant renier le fondement .

    Dire que la mobilisation des immigrés à fait la défaite FN du deuxième tour n’est pas forcément être dans le vrai car cette mobilisation n’aura pas été aussi massive que ça dans cet électorat.
    Quelques chiffres dans mon bureau de vote d’une banlieue du grand remplacement.
    Au premier tour 993 inscrits = 248 émargements =234 suffrages exprimés
    FN ( Wallerand de Saint Just ) =44 voix

    Au deuxième tour 993 inscrit =387 émargements =370 suffrages exprimés
    FN = 46 voix

    Pécresse au premier tour fait 34 voix…..DLF fait 10 voix. et 1 voix pour la liste communautariste du parti des musulmans démocrates français.

    Au deuxième tour Pécresse fait 88 voix

    Aucun report de voix du FN sur LR et gain marginal mais maintient de son électorat.

    Je considère que les critiques ont été injustes à l’encontre de Saint Just sachant que l’île de France était désertée par le FN ( à cause de déclarations irresponsables de JMLP à l’époque au sujet des origines Magyars de Sarkozy, condamnées jusque dans la presse “ami” et ayant entrainées des appels au sein des milieux militants même à boycotter le vote FN aux régionales )

    L’île de France et plus encore Paris étant terre de mission pour le FN, Wallerand de Saint Just à quand même contribué à faire que le parti exclu de l’exécutif précédemment puisse y reprendre pied.
    De plus il y aura eu transfert de voix FN sur Pécresse en d’autres lieux ce qui explique la déperdition du deuxième tour, et la courte victoire de LR sur le PS et tous ses alliés.

    Sans ce report de voix, l’île de France restait à gauche.

  • Monsieur-Estades-de-Moncaire , 15 décembre 2015 @ 15 h 58 min

    Reveillons nous si nous voulons sauver le peu qu’il reste.

  • aletheia , 16 décembre 2015 @ 14 h 32 min

    pAS du tout pauv’ pomme Alainpsy

    il faut que vous soyez vraiment contaminé par le bombardement médiatique pour sortir de telles inepties .
    L’antiracisme est une machine idéologique de guerre qui a été mise en place et qui fonctionne à plein régime partout en europe comme aux US depuis la dernière guerre , comme une nouvelle version , tiers-mondiste , du communisme mais en plus “efficace” et plus perfide . Finkielkraut l’a bien montré… JMLP n’est qu’un prétexte , un “détail” ! cf ce qui est arrivé à Morano , à Benoit XVI pour ses propos sur l’islam et , récemment , à MMLP et à Donald Trump ….

    Vous ne comprenez vraiment rien . Les gens comme vous rasent les murs au lieu de dénoncer la supercherie et cela expliquera la défaite d’une marine lepen jamais assez dédiabolisée et philipipotée ! Comme si les adversaires de la France et de notre civilisation étaient de bonne foi !!
    Il faut être qon pour le croire

Comments are closed.