Jean-Marie Le Pen veut “rassembler toute la famille nationale pour la bataille décisive”

Au lendemain du second tour des élections régionales, Jean-Marie Le Pen s’est félicité des résultats du Front national même si aucune région n’a été remportée par le parti. “Nous avons un corps de doctrine, il faut qu’il soit majoritaire aux prochaines élections”, a déclaré le fondateur du Front national. “Il nous reste 18 mois pour gommer les difficultés et rassembler toute la famille nationale autour du FN pour la bataille décisive”, a conclu Jean-Marie Le Pen, toujours en froid avec sa fille, Marine :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 14 décembre 2015 @ 18 h 20 min

    Réaction de Marine Le Pen au soir du 2nd tour des élections régionales

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZcPJtdZnn4

  • tell guillaume , 14 décembre 2015 @ 19 h 08 min

    Tous en ordre de bataille derrière une chef !

  • Trahi , 14 décembre 2015 @ 21 h 33 min

    JMLP si c’est pour ressortir des conneries, faudrait peut être réfléchir à deux fois.
    Sans JMLP les élections vont plutôt bien avec les 6820000 votants.
    Si le FN est certain d’une amélioration avec le retour de JMLP, pourquoi pas, mais je suis très méfiant, un dérapé est tellement vite fait avec JMLP.

  • peripathos , 14 décembre 2015 @ 23 h 41 min

    Trahi là , tout de suite et présentement , c’est vous qui “ressortez des conneries”

    La marine , avec le philipot , est un peu trop autosatisfaite toujours contente d’elle même alors que le pays va mal , très mal et que les pronostics la donnent tous battue au 2e tour des présidentielles !

    Cette élection a d’ailleurs montré que la ligne Marion MLP était la meilleure .
    Sans doute faut-il aller encore plus loin dans ce sens de l’union de tout ceux qui aiment la France et notre civilisation .
    JMLP a raison , en l’occurrence , cela ferait mal à certains trous de le reconnaitre

  • Alainpsy , 15 décembre 2015 @ 0 h 43 min

    Jean-Marie doit se taire, définitivement. C’est à cause de lui que cette image de racisme et d’antisémitisme nous colle à la peau auprès de l’électorat qui devrait basculer et qui ne bascule pas pour l’instant. Le pouvoir en place a sauté sur ses saillies pour les imprimer dans le marbre auprès d’électeurs naïfs, sans esprit critique et peureux. Il faut faire oublier ses mots malheureux car ils servent ce pouvoir, et il ne lui reste plus que ça. Ils le savent bien, c’est sans doute pour cela qu’il y aura un autre attentat avant 2017, pour l’instant ça marche à merveille.

  • Marino , 15 décembre 2015 @ 4 h 56 min

    Jean-Marie Le Pen ne veut pas assister en 2017 à l’élection du « président Mustapha »

    « Je voudrais attirer l’attention sur certains votes sensibles, comme dans les Bouches-du-Rhône », poursuit-il. Pour rappel, sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen a échoué à prendre la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pour lui, les électeurs des cités qui n’avaient pas voté au premier tour ont été « massivement » mobilisés au deuxième. Et de s’inquiéter pour la prochaine élection présidentielle :

    « Je ne voudrais pas qu’en 2017, nous nous trouvions dans l’hypothèse de Houellebecq, c’est-à-dire l’ouverture sur un gouvernement du président Mustapha. » Pour rappel, l’écrivain Michel Houellebecq avait imaginé dans son roman Soumission, publié en début d’année, une victoire d’un parti islamiste.

  • tell guillaume , 15 décembre 2015 @ 5 h 48 min

    Formation, éducation politique, étude des programmes économique, structure par canton, porte à porte boitage et on va défoncer cette mascarade des politiques entre copains qui une fois élus CH.. sur nos valeurs !!!

Comments are closed.