Claude Bartelone et les “petits avantages” de l’Assemblée nationale

Claude Bartelone vous fait payer les intérêts d’emprunt de sa belle maison… Savez vous que les élus de la république ont, parmi tous les avantages de leur statut, la possibilité de souscrire des emprunts à taux préférentiels et que ce sont les contribuables qui paient la différence avec les taux accordés par les banques ?

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 décembre 2015 @ 13 h 50 min

    Les riches se déplaceront en TGV et en avion …
    Les sans dent galèreront en bus à 15€ ….ils auront le temps de profiter du paysage …

  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 13 h 55 min

    Quand un socialiste donne d’une main, il reprend plus avec l’autre main.
    C’est bien connu, ils offrent au compte goutte, mais reprennent à la pelle.

  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 13 h 58 min

    A ouaih, JP II le pape qui a fait tomber le mur de Berlin, donc le communisme, avec l’argent sale qui venait d’Amérique du sud en complicité avec Reagan président des Etats Unis????

  • Trahi , 15 décembre 2015 @ 14 h 02 min

    L’idole qui couvrait le blanchiment de cet argent sale, avec les fonds venant des fidèles chrétiens en dons et quêtes de toutes sortes, rentrant dans la banque du vatican et ressortant pour soutenir solidarnoch??

  • westie51 , 15 décembre 2015 @ 14 h 33 min

    citations (parmi tant d’autres) sur le socialisme :
    “La pierre philosophale des socialistes est de rendre honorable la corruption à laquelle ils se livrent” (JF Revel) (ça marche aussi pour la droite)

    “Le socialisme, c’est la philosophie de l’échec, le credo des ignorants, le prêche de la haine et de l’envie, sa mission est de distribuer la misère de manière égalitaire pour le peuple” (Churchill)

    “Le triomphe des démagogies est passager, les ruines sont éternelles” (Ch. Peguy)

    Que les Français fassent un peu de philo, ça pourraient les faire réfléchir et les aider dans leurs prises de décisions, en général !

  • Marino , 15 décembre 2015 @ 17 h 46 min

    L’absence de Claude Bartolone du « perchoir », mardi 15 décembre, pour les questions au gouvernement, après sa reconduction dans la matinée comme président de l’Assemblée par les députés socialistes dans le sillage de sa défaite aux régionales en Ile-de-France, a été huée par la droite.

    Après avoir déclaré que « Claude Bartolone a[vait] été un très bon président de l’Assemblée nationale », Bruno Le Roux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, a proposé aux élus de lui « redonner » leur « confiance ». Tous les socialistes se sont alors levés pour applaudir M. Bartolone, « ce qui dispense d’un vote formel », a expliqué une élue.

    Le président du groupe Les Républicains (LR) à l’Assemblée, Christian Jacob, qui a dénoncé un processus qui « n’est pas au niveau », avait demandé, en vain, que Claude Bartolone se présente à nouveau devant l’ensemble des députés.

  • Gisèle , 16 décembre 2015 @ 0 h 53 min

    C.Bartolone est hospitalisé au Val de Grace . Il a eu un malaise suite au << stress<< de la campagne … ou sa défaite …

Comments are closed.