Commençons par le commencement et l’un n’empêche pas l’autre . “Agir en loucedé” kesako quoi comment ?
Il faut réveiller les endormis battre le rappel après que la manif pour tous et les sornettes de bobos comme la F.Barjot et cie aient essayé de nous endormir et de nous circonvenir pour canaliser le mouvement de fond venu de la France encore saine.
L’épiscopat rallié qui sent le vent tourner , essaye en ce moment de passer des messages pro intégration , pro islam , pro UE , contre “les extrémismes” ….. Pendant que Valls Peillon Taubira Hollande continuent leur sale boulot de destruction et de sape
Il faut opérer la jonction avec les bonnets rouges , les “pigeons” , les “tondus” , les centres d’équitation , les grandes écoles …..Quant à la manif pour tous je ne veux pas voir leurs gueules enfarinées à la tribune qu’ils viennent et rentrent dans le rang si ça leur dit
Il faut déjà se mettre d’accord sur l’action à suivre …
Où aller ? Dans qu’elle direction ? Avec qui ? Pour quoi faire ?
Pour quoi dire ?
Je veux bien suivre et soutenir celui ou celle qui prendra la direction
d’un mouvement puissant Catholique et Français ,sans défaillance
et sans détours !
Un mouvement propre, net , franchement chrétien et franchement anti-socialiste !
hermeneias , 15 décembre 2013 @ 18 h 32 min
Papé
Je crois que vous dérivez à moins que vous ne vouliez d’emblée troller et diviser .
A mon avis Civitas et cie doivent pouvoir avoir leur place mais ils ne doivent pas vouloir imposer leur “catholique et français toujours” à tout le monde . Qu’ils le disent s’ils veulent mais , en tant que catholique volontiers critique des dérives de l’Eglise actuelle , je pense que ce slogan relève du fantasme , de la méthode coué pieusarde à l’eau bénite et confite en dévotions ….
Salut et merci de contribuer efficacement …. Si c’est bien là votre objectif .
Il suffit d’être d’accord sur un objectif à court terme , fragiliser puis faire tomber la dangereuse bande de vendus , d’idéologues de supermarchés et de science popot et , en même temps , de margoulins libidineux , au pouvoir . C’est l’urgence
Ce n’est pas avec des manif’ que l’on fait avancer les choses. Un million de personnes très sages dans la rue, cela donne un peu d’animation, mais ce n’est pas la foule insurrectionnelle. Les “Bonnets Rouges”, eux, n’hésitent pas à casser quelques gibets écotaxiques. C’est déjà une sérieuse différence. Mais c’est insuffisant. L’insurrection signifie que le pouvoir se sente menacé et soit porté à la faute.Il peut faire donner le canon, mais il risque la désapprobation internationale. Le peuple, de son côté, a une puissance percutante, mais brève. L’affaire n’est donc pas facile à gérer.
Par contre, si je recommande d’agit “en loucedé”, c’est qu’il est parfaitement idiot d’avertir les forces dites “de l’ordre” des intentions des opposants. L’internet, le téléphone, et même la poste, les renseignent. Alors c’est vrai que des agents de liaison ne se déplacent pas à la vitesse de la lumière, mais ils sont plus sûrs et, si pas trop maladroits, difficiles à intercepter. L’ennemi doit ignorer Qui, Où, Quand et Comment, de façon à ce qu’il soit surpris et n’ait pas le temps de mettre ses forces en ordre de bataille. Certes, c’est bien plus long à organiser, mais la précipitation est assez généralement catastrophique.
J. Elsé , 15 décembre 2013 @ 20 h 23 min
Hermeneias : même en étant athée (ce qui est mon cas) j’ai baigné, comme beaucoup de monde dans la culture judéo-chrétienne qui a permis, qu’on le veuille ou non, de créer ce pays tel qu’il est, et de nous donner un sens commun des valeurs.
Donc, toutes les bonnes volontés désirant se battre contre nos ennemis, destructeurs de ce pays de culture judéo-chrétienne, j’insiste sur cet aspect, ne vous en déplaise, et refuser tel ou tel est justement ce à quoi s’attendent de la part des Français nos ennemis (je n’emploie pas le mot “adversaire” volontairement). Ce n’est qu’après la victoire contre “les forces du mal” que nous pourrons de nouveau nous diviser et nous battre (cf “Astérix et Obélix”). Avant, n’oublions pas que “l’union fait la force”.
Quoi que vous en pensiez, nous devons n’avoir qu’un seul objectif et accepter tous ceux, quels qu’ils soient, qui cherchent à œuvrer dans le même sens.
Sacha : toute action apporte son eau à notre moulin, donc nous ne devons en éliminer aucune ! Chacun avec ses possibilités fait progresser le combat. Pour info, que veut dire “loucedé” ? Je n’ai pas trouvé ce mot dans mon dictionnaire…
Psyché , 15 décembre 2013 @ 20 h 30 min
J’ai quand même un doute sur le mot d’ordre du rassemblement comme “Jour de Colère de tous les mécontentements” …
Ne serait-ce pas une manipulation du pouvoir socialiste destinée à discréditer les mécontentements en les présentant comme “hétérogènes”, “non coordonnés” et “antagonistes” ?
Comme nos grands MERDIAS savent si bien le faire ? …
Psyché , 15 décembre 2013 @ 22 h 58 min
Chacun devrait venir avec son balai ménager en symbole du « Grand Coup de Balai » à prévoir.…
20 Comments
Comments are closed.