WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump

Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie», lit-on dans le communiqué.

Source.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sud , 14 novembre 2016 @ 22 h 09 min

    Voici la preuve que cette personne est un instigateur qui finance des complots.Que le président TRUMP fasse saisir tous ses capitaux. Dissolve ces associations et fasse juger ce milliardaire, sa nébuleuse financière et tous les organismes qui en dépendent.

    La Turquie à bien réagit au coup d’État fomenté notamment de l’étranger par un milliardaire turc réfugié au États-Unis.

Comments are closed.