WikiLeaks : une organisation financée par George Soros appelle à manifester contre Donald Trump

Dans la correspondance de John Podesta dévoilée par WikiLeaks, un échange entre le milliardaire George Soros et le conseiller de Hillary Clinton évoque le financement de l’organisation MoveOn.org, qui pousse aux manifestations anti-Trump.

Juste après l’annonce des résultats des présidentielles le 9 novembre, la plateforme MoveOn.org, affiliée au milliardaire mondialiste George Soros, a publié un communiqué de presse où les Américains étaient appelés à manifester.

«Les citoyens étasuniens sont invités à se rassembler par centaines afin de participer à des rassemblements pour exprimer solidarité, résistance et convictions face aux résultats des élections. Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se réunir de manière pacifique, aux abords de la Maison Blanche et dans les villes et mégalopoles de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie», lit-on dans le communiqué.

Source.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • panny , 14 novembre 2016 @ 9 h 53 min

    Elle est pas belle la vie, oui, mais pas pour tout le monde. Dans celui où nous vivons actuellement, avec les pantins ridicules qui font semblants de gouverner sous les ordres des oligarques, c’est le slogan : TOUCHE PAS A MON POGNON. De la création d’ l’U.E. antidémocratique aux ordres des lobbies jusqu’à l’organisation de l’affaiblissement de l’Europe et de l’importation de fauteurs de troubles se doublant de main d’oeuvre à bon marché en passant par des bidules style TAFTA et autres, tout est fait pour asservir le peule. La démocratie est utilisée pour jeter de la poudre aux yeux. Pendant ce temps, les pantins ridicules se vautrent dans l’or et la débauche et TOUT leur est permis tant que le VEAU D’OR TIENNE DEBOUT. L’organisation pa

  • AIli baba , 14 novembre 2016 @ 11 h 41 min

    Il faudrait lui rendre la monnaie de sa pièce et faire manifs anti George Soros

  • Boutté , 14 novembre 2016 @ 12 h 45 min

    Que cette élection soit désagréable à Soros et ses marionnettes ne peut que nous réjouir . En France aussi un résultat électoral n’est acquis que s’il est favorable à la gauche . Si non nous avons droit à la 3°mi-temps ! C’est ainsi que ces gens conçoivent la démocratie.

  • aixois , 14 novembre 2016 @ 14 h 24 min

    @panny
    Exact! c’est une des preuve que le “système” mondialiste existe. Mais qui connait Sorros en France?

  • Aaron , 14 novembre 2016 @ 14 h 27 min

    iL FALL

  • Aaron , 14 novembre 2016 @ 14 h 29 min

    Effectivement il fallait s’attendre à ce genre de troubles commandités par cette vermine de Soros.

  • Tonio , 14 novembre 2016 @ 14 h 52 min

    “manifester contre Donald Trump” montre à l’évidence que ces assos malades n’ont rien compris au système de la démocratie occidentale et qu’elles seraient mieux à leur place chez Pol-pot, Kim-Jong-Il ou Castro, qui eux savent très bien remettre en ordre les idées des opposants politiques.
    Que Soros finance les “Démocrates” (74 Mios $ pour Clinton) comme ils se nomment par antiphrase, grand bien lui fasse, mais qu’il ne vienne pas radoter que c’est pour le bien de la démocratie, car il ne s’intéresse qu’à l’argent compté en milliards et à ses caprices égocentriques délirants: si l’argent peut beaucoup, il n’a jamais contribué à la paix dans le monde, mais il a servi le plus souvent à la détruire.

Comments are closed.