Le donneur de leçon Alain Juppé : “Je souhaiterais dire à Trump que le protectionnisme est une absurdité !”

Invité de “Dimanche en politique” sur France TV, Alain Juppé s’est pris pour le professeur d’économie de Donald Trump. Un médiocre petit politicien français qui donne des leçons d’économie et de gestion à un homme d’affaires qui a bâti un empire immobilier, c’est savoureux :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 14 novembre 2016 @ 22 h 41 min

    Condamné en fuite …. les français qui voteront pour lui, ont la mémoire courte !

  • Parole , 15 novembre 2016 @ 8 h 28 min

    Juppé est protectionniste du fric du Qatar et des frères musulmans

    La construction d’une mosquée de 12 000 m2 reste une question ultrasensible pour les élus. Et le climat d’islamophobie depuis les attentats de janvier n’a rien arrangé. Sur la table depuis plusieurs années, le projet a récemment valu à Alain Juppé de gagner au Front national le surnom d’« Ali Juppé ». Une frange de catholiques intégristes s’est aussi réveillée pour dénoncer l’attitude du maire, accusé, comme le clame l’association des contribuables de Bordeaux, de «livrer la ville aux musulmans».

    http://www.infos-bordeaux.fr/2015/actualites/alain-juppe-ne-souhaite-plus-sexprimer-sur-le-sujet-de-la-grande-mosquee-7281

  • Hilarion , 15 novembre 2016 @ 11 h 59 min

    Il est bien évident que quelqu’un qui a toujours vécu d’argent public, c’est à dire avec de l’argent gagné par d’autres (dont celui qu’il a détourné et lui a valu une condamnation pénale) ait des positions absurdes en économie, attendu que les seuls combats qu’il ait jamais menés sont les grenouillages au sein de l’UMP. Il devrait lire le Prix Nobel d’économie Maurice Allais qui a écrit des choses à sa portée, notamment que l’industrie française qui fond d’année en année ne pouvait pas entrer en concurrence directe avec des pays (par exemple la Roumanie)ou la main d’oeuvre était cinq fois moins coûteuse. Mais l’important pour un Juppé n’est pas le chômage en France, mais la parade sous les lambris dorés des palais “républicains”.

  • appeals , 16 novembre 2016 @ 9 h 36 min

    C’est çà les fonctionnaires de la politique!

    Un des meilleurs cons qu’il soit.

Comments are closed.