Quand Aymeric Chauprade déclarait que “nous sommes en guerre avec des musulmans”, avait-il tort ?

En janvier 2015, Marine Le Pen pensait que oui et critiquait le choix du géopoliticien de critiquer la présence d'”une cinquième colonne”. Vous parlez d’une femme visionnaire ! Gouverner, c’est prévoir…

Related Articles

70 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sarra , 14 novembre 2015 @ 10 h 50 min

    nous sommes en guerre depuis des années cette immigration programmée par les états arabes
    LES BARBARESQUES comme au moyen âge veulent envahir LE MONDE ENTIER

    QUAND ON PENSE QUE L ON OSE ANNONCER 4 MILLIONS D ARABES EN FRANCE IL Y EN A AU MOINS 12 MILLIONS ET MËME SI ILS ONT LA CARTE D IDENTITE
    CE SONT DES TUEURS EN PUISSANCE DES TERRORISTES DORMANTS

    ON a chassé d’algérie un million de pieds noirs et à toulon on ne voulait pas les recevoir alors qu”attendons nous pour faire une descente dans les quartiers ou ils se sont infiltrés bénéficiant de toutes les prestations sociales et de la médecine gratuite

    ATTALI au moyen âge on t’aurait chassé ce que l’on doit faire des plateaux de télévision tu devrais vivre dans ces pays et arrêter de balancer des théories fumeuses

    tu te crois la scien,ce infuse tu n’es qu’un pauvre type

    mettons des douaniers aux abords des marchés tenus par les arabes dans toute la france faisons leur payer un octroi pour exercer et ceux qui possèdent au BLED UNE MAISON RENVOYONS LES CHEZ EUX

    ON DOIT SE DEBARASSER DE CETTE VERMINE

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 10 h 53 min

    Cap2006, vous vous méprenez sur toute la ligne, c’est l’islam qui est en guerre contre nous, vous semblez oublier après “Charlie” tous ces profs de Lycées Professionnels qui n’en revenaient pas du nombre d’élèves qui fêtaient l’assassinat des journalistes, vous n’avez pas compris la situation, vous en êtes encore au “pas d’amalgame”, ce serait juste quelques fanatiques. En fait, l’islam fabrique de manière continue du fanatique et ça ne s’arrêtera jamais, c’est sa raison d’être, meurtre et pillage.Aucune immigration ne nous a posé problème, sauf l’islam, et le phénomène se reproduit dans tous les pays du monde, il vous suffit pour cela de vous documenter sur les prisons, écrasante majorité d’occupants musulmans. Viols, agressions multiples, meurtres, attentats, les musulmans des deux dernières générations sont invivables.
    Pas d’états d’âme, réaction violente, et un seul mot pour guide: DEHORS !

  • Maquisdelain , 14 novembre 2015 @ 10 h 53 min

    Malheureusement pour ceux qui croient à ce parti c’est une vérité. Les partis politiques sont tous les mêmes, avec leurs travers et leurs faux semmblants.

    Ceux qui sont à blamer sont surtout ceu à qui la guerre, les guerres profitent, le lobby des armes par exemple.
    La destruction de l’Irak, de la libye, de la Syrie maintenant sans parler de villes entières rasées en palestine.
    6Millions de morts en RDC un holocauste avec également le Rwanda voila ce qu’est la politique politicienne des lobbies.

  • JPS , 14 novembre 2015 @ 11 h 27 min

    Ces pourritures de politiciens veulent les intégrer ! Mais par quel miracle ??? C’est totalement impossible (histoire de l’huile et du vinaigre) !!! Une vache qui nait dans une écurie n’est pas un cheval !!!
    Par contre pendant ce temps, ils nous désintègre : c’est le monde à l’envers !!!

    “JE SUIS (en) CHARPIE” “SURTOUT PAS EN AMALGAME” !!!

    La clique du secrétaire de parti : Faisons lui confiance sur un point : ils vont encore trouver le moyen d’endormir les serfs, leurs sujets…

  • sarcastik , 14 novembre 2015 @ 11 h 32 min

    Les rats ne quittent que les navires qui coulent. Quand les provisions sont en abondance, ils restent bien au chaud à fond de cale…

    Et oui, c’est bien connu : les gens atteints de la peste s’entre-dévorent. Dans leur état fiévreux, cela va de soi…

    C’est avec le français ou la logique tout court que vous avez un problème ?

    Je vous rappelle la définition de ce qu’est un problème : “En général, tout ce qui est difficile à expliquer, à concevoir” Littré.

    Pour des cours de français, voyez avec le rédacteur des discours de l’Elysée…

  • JPS , 14 novembre 2015 @ 11 h 39 min

    « JE SUIS (en) CHARPIE » « PAS EN AMALGAME » !!!

    Hollande et ses sbires devrait être enfermés et jugés par une cour martiale pour crimes d’Etat en attendant d’être décapités !

  • olivier84 , 14 novembre 2015 @ 11 h 45 min

    Il avait entièrement tort : en fait ce sont LES musulmans qui sont en guerre avec nous. Ils n’ont pas le choix, ils font partie de l’oumma et doivent approuver la mort des mécréants que nous sommes pour eux. Qu’ils assument

Comments are closed.