L’Etat islamique revendique les attentats du 13 novembre 2015

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gzz 40 , 14 novembre 2015 @ 19 h 53 min

    Je suis TOTALEMENT d’accord avec vous !
    ILS font leur JOB et BRAVO…malgré les obstacles d’une “droite dans ses bottes”…qui fait l’unanimité contre elle et qui VEUT rester gravée dans la pierre des lois …
    + NUL…tu meurs…Ce n’est qu’une expression…DOMMAGE !:

  • Marino , 14 novembre 2015 @ 20 h 12 min

    DIRECT. Attentats de Paris : l’enquête avance et se tourne vers la Belgique

    Le bilan des attaques, provisoire, pourrait encore s’alourdir dans la journée de samedi. Il est pour l’instant de 129 morts et 352 blessés.

    Des attentats sans précédent dans la capitale. Les enquêteurs tentent samedi 14 novembre d’identifier les corps déchiquetés des assaillants, au lendemain des attentats les plus meurtriers jamais commis en France, revendiqués par le groupe jihadiste État islamique (EI), qui a fait au moins 129 morts, selon un bilan encore provisoire. Sept “terroristes” sont morts, a précisé le procureur de la République de Paris. Le président de la République a annoncé un deuil national de trois jours, après cet “acte de guerre”, commis par “une armée terroriste, Daesh”.

    • Des arrestations en Belgique. Samedi soir, le ministre de la Justice belge a annoncé plusieurs arrestations à Bruxelles, en lien avec les attentats de Paris. Selon la RTBF, les enquêteurs ont remonté la piste des suspects en se basant sur le témoignage d’une personne qui a identifié une plaque d’immatriculation belge, vendredi soir au Bataclan. Un véhicule qui aurait été loué. Toujours selon la RTBF, un deuxième véhicule belge aurait été repéré dans le secteur de l’une des attaques à Paris. On ignore si les suspects arrêtés sont de nationalité belge.

    • Ce que l’on sait des terroristes. Le corps d’un des assaillants présumés du Bataclan, un “Français” né en Ile-de-France, connu des services de renseignements, a été identifié samedi, selon une source policière.

  • Christine Carrère (Lacanau) , 14 novembre 2015 @ 21 h 04 min

    Les paroles et les stylos sont plus forts que les armes et les explosifs !! JE SUIS BATACLAN JE SUIS PARIS JE SUIS L’HUMANITÉ…!!!

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 21 h 32 min

    Facile qu’en est loin et vivant.
    EUX sont morts à cause de ceux qui permettent que des chiens soient armés et libres.
    Déjà un terroriste fiché depuis cinq ans. Laxisme le plus TOTAL des TRAITRES à la FRANCE.
    Je voudrais bien vous y voir devant ces gens armés et vous avec vos paroles.

  • Parole , 15 novembre 2015 @ 8 h 18 min

    C’est une écharpe noire qui veut enserrer l’Europe !!!!!

  • vikinglenormand , 15 novembre 2015 @ 8 h 44 min

    Il sont incroyable c’est socialistes toujours dans le déni de réaliter,ce qui c’est passer à PARIS eux ils ne savaient pas que cela pouvaient ce faire un attentat vous vous rendez compte,et pourtant ils savaient qu’il y aurait des attentats,certaines personnes les avaient prévu,mais c’est pas possible pas nos musulmans si cher à daech,bientot ils vont dire que c’est la faute à MARINE et au FN,vivement 2017.

  • nauticat , 15 novembre 2015 @ 16 h 37 min

    bonjour Marino, bien que nous ne pouvions en douter ,quel beau faux-derche que ce Valls ! A peine sujet français et ça se gausse ,se fait donneur de leçons , alors que lui et ses comparses laissent envahir le pays par nos ennemis musulmans ! Car ce sont nos ennemis ! ils l’ont proclamé eux-mêmes !

Comments are closed.