Les supporters chantent la Marseillaise en évacuant le Stade de France

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lavérité , 14 novembre 2015 @ 2 h 18 min

    le temps de la terreur a commencé ,voila ou nous en sommes ,ce n’est malheureusement que le début ,MARIANNE réveille toi tes enfants sont en danger VIVE LA FRANCE !!!!!!

  • emmanuel , 14 novembre 2015 @ 2 h 29 min

    REAGISSONS

  • jean , 14 novembre 2015 @ 5 h 04 min

    Hollande Valls Cazeneuve Taubira démission ! Vous êtes les premiers responsables !

  • vikinglenormand , 14 novembre 2015 @ 7 h 52 min

    Le peuple va t’ils commencer à comprendre que nous somment gourverner par des incapables,ou il n’y à pas très longtemps nous disait qu’ils pouvaient y avoir des attentats,mais que eux y veillaient,grace à notre ministre de l’intérieur.

  • Breiten , 14 novembre 2015 @ 8 h 47 min

    Nul besoin de fermer les frontières puisque l’ennemi est déjà installé dans le pays depuis longtemps et qu’il sait déjouer toutes les surveillances.
    “Gouverner c’est prévoir”…on est loin du compte avec l’équipe de bras cassés qui est au pouvoir .
    Cela va t-il seulement leur ouvrir les yeux? Pas certain!

  • penelope , 14 novembre 2015 @ 10 h 55 min

    qui accepterait de se battre actuellement chez nous pour avoir un pays comme il était avant en dehors des guerres que nous avons connu 14 et 39?J’ai entendu dire que personne n’accepterait de le faire,est-ce exact et se laisseront ils tous écraser plutôt que de se défendre?

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 novembre 2015 @ 10 h 59 min

    oui,çà ne mange pas de pain de chanter ,alors qu’ils vont régulièrement applaudir des merdes comme benmeschoses anti français ,et il n’y a pas que lui,alors ,des “supporters de la France comme çà ,j’en “pnds tous les jours “et je tire la chasse ,pardonnez ma vulgarité mais pour moi je suis plus écoeurée de lire et d’entendre tout çà ,ils seront là aussi avec leurs pancartes “émus” avec leur président qui s’apprête à nous rejouer le 11 septembre ,tous des moins que rien

Comments are closed.