Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, arrêtez de faire de l’angélisme, arrêtez de ne pas voir l’ennemi des occidentaux. L’islam c’est lui que nous devons combattre et vite. Vous êtes payés et avez été élus pour protéger le peuple de France alors, arrêtez de faire semblant d’être émus car vous êtes les seuls responsables de ce carnage et il y en aura d’autres si vous ne prenez pas les bonnes décisions. Fermeture de toutes les mosquées salariés tes, fermeture des frontières, expulsions de tous les terrorisées actuellement sur notre territoire, ceux qui ont la double nationalité perdrons celle de la France car ils en sont indignes et les autres, direction prison et de radicalisation , stop à l’invasion de masse de réfugiés dont beaucoup sont des radi aux, construction immédiates de places de prisons et arrêtez Taubira votre laxisme judiciaire ou le voyou a le dessu. Tous les agents de sécurité, policiers, gendarmes doivent pouvoir tirer et fouiller les personnes suspectes. La Fra ce et les Fràcais sont en colère contre vois car vous êtes tous responsables de ce carnage car vous le saviez.
Voyons le côté positif : la conjugaison du verbe être, tout du moins à la première personne du singulier, va être bien connue en France si la liste des lieux touchés s’allonge, et c’est plus que probable dans un avenir plus ou moins proche.
Olivier84 , 14 novembre 2015 @ 7 h 27 min
La seule plaie de la France c’est Hollande. Pourquoi est il allé se méler de cette affaire syrienne, à la fois en combattant les islamistes et en affaiblissant leur principal ennemi ? Un soutien total à Bachar el Assad aurait été plus judicieux et sonné rapidement la fin de ce nid de fous.
César , 14 novembre 2015 @ 8 h 07 min
Sarko, Hollande et toute leurs cliques sont financés par le Catare et l’Arabie Saoudite, tous deux salafistes finançant Daech. Vous voudriez qu’ils crachent dans la soupe ? Vous rêvez. En plus le représentant du culte musulman en France c’est Boubaker frère musulman c’est à dire Salafiste. vous voudriez que nos gouvernants de droite de gauche du centre de l’est de l’ouest etc…. Leurs disent de quitter la France ?
Il conviendrait que les responsables aux premiers chefs soient considérés comme traitres à la France, et que l’on revienne aux valeurs régaliennes de l’Etat qui ont été misent en place par une culture Judéo-Chrétienne millénaire, ce qui n’est pas prêt d’arriver.
Nos hommes politiques ne pensent qu’à une chose LEUR REELECTION point barre. Et les 7 plaies parisiennes de cette nuit ne vont être utilisés et exploités qu’à cette fin.
Marino , 14 novembre 2015 @ 8 h 49 min
00h36. Les établissements scolaires fermés demain. En Ile-de-France établissements scolaires et universitaires fermés samedi, annonce le rectorat de Paris.
1h30. Hollande se rend au Bataclan avec Valls, Cazeneuve et Taubira.
1h35. Le Conseil français du culte musulman condamne «avec la plus grande vigueur» des «attaques odieuses et abjectes».
1h38. Les décisions du Conseil des Ministres exceptionnel.
2h10. Hollande près du Bataclan : «Nous allons mener le combat, il sera impitoyable» face aux terroristes.
2h17. «Rétablissement des contrôles aux frontières» mais pas de «fermeture», comme l’avait annoncé Hollande.
L’Elysée vient de rectifier le tir. Autrement dit les citoyens européens porront continuer à circuler en France s’ils viennent d’un pays de l’espace Schengen, mais ils seront soumis à un contrôle.
26 Comments
Comments are closed.