Ce que j’ai trouvé énoncé par un évêque. Un vrai chrétien, n’a pas le droit d’attaquer mais de se défendre. — Tendre la joue droite,si l’on vous frappe sur la joue gauche l==> Mérite une explication, mais pas le temps.
— Il ne faut pas séparer la prière et l’action. La prière pour la paix ne se substitue pas aux moyens légitimes par exemple au fait de prendre les armes. Dieu ne va pas envoyer ses légions d’anges pour éliminer nos adversaires ! Mais la prière change les cœurs. L’émotion des Français est très grande. Il y a plusieurs sentiments qui se mêlent non seulement la douleur et l’incompréhension mais aussi le désir de vengeance. La grâce de Dieu apaise les cœurs sans minimiser cette nouvelle guerre contre la France qui ne fait que commencer. La prière va purger nos émotions de la violence. Il ne faudrait pas que la violence gagne deux fois : la première avec les victimes corporelles et la seconde avec des victimes spirituelles.—
1500 militaires mais sans balle pour leurs armes, il faut le dire !!! Ils sont dans l’incapacité totale de riposter en cas d’agression !!!
JPS , 14 novembre 2015 @ 20 h 13 min
Normal, vos impôts servent à financer toute la presse (cas unique en Europe) française détenue par les copains de la mafia politique, alors vous avez une presse uniforme, bien aux ordres des gouvernants…
polémarque , 14 novembre 2015 @ 22 h 53 min
Fabius a bien dit : “en Syrie, le front al nosra fait du bon boulot”.
Maintenant, ils font du “bon boulot” en France.
Après tout, la France s’est déshonorée en votant pour ces enflures qui ont été complices de ceux qui ont mis la Serbie, la Lybie, la Syrie et l’Ukraine à feu et à sang.
Frédéric , 15 novembre 2015 @ 7 h 29 min
Sarkozy à armé les terroristes en Libye ! PS et Ripoublicains, sont les mêmes ordures !
delaye , 15 novembre 2015 @ 9 h 18 min
++++++++++
Bardamu , 15 novembre 2015 @ 9 h 35 min
CUI BONO ?
Une telle horreur suscite la compassion et la sympathie pour les victimes et leurs familles. Que Dieu leur vienne en aide.
Les réactions ne se sont pas faites attendre, mais il faut se persuader que ces attentats obéissent à un agenda. Leur but est de susciter les réactions que l’on lit ou voit un peu partout. On ne parle plus que de cela. Mais pendant ce temps-là, on ne parle plus de ce qui se passe ailleurs et qui, il y a quelques jours encore, commençait à provoquer une prise de conscience chez certains, prise de conscience de plus en plus gênante pour un certain pays… suivez mon regard.
34 Comments
Comments are closed.