François Hollande : “C’est une horreur (…) j’ai décidé de fermer les frontières”

Mieux vaut tard que jamais. Suite aux différentes attaques qui ont eu lieu vendredi soir dans Paris et près du stade de France, François Hollande a pris la parole depuis l’Élysée. “Il y a des dizaines de tués, beaucoup de bléssés, c’est une horreur” a déclaré le président de la République. Le chef de l’État a mis en place l’état d’urgence, et a décidé de fermer les frontières. François Hollande a demandé aux Français de faire preuve “d’unité de solidarité et de sang-froid” :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Resbeut , 15 novembre 2015 @ 9 h 55 min

    Il n’y a rien à rajouter. J’adhère.

  • Resbeut , 15 novembre 2015 @ 9 h 56 min

    Il n’y a rien à rajouter. J’adhère.

  • Vlad Tepes 1 , 15 novembre 2015 @ 10 h 08 min

    Il semblerait qu’il y a 3 millions qui se prépareraient pour rejoindre l’Europe du fait que l’ ONU a décimé les indemnités , dans certains pays d’Afrique , ou il y avait des “migrants” . Ils les ont passé de 150 $ à 15 $ . On a franchement l’impression que tout est fait pour les envoyer vers l’Europe . Qui est derrière tout ça ? Poser la question c’est trouver la réponse. Attali, l’avait dit il y a quelques semaines : ” Ce que vous voyez actuellement n’est que la bande annonce de ce qui va venir” . Je crois qu’il est bien placé – de tout point de vue- pour savoir ce qu’il dit.

  • Vlad Tepes 1 , 15 novembre 2015 @ 10 h 19 min

    @ Janvier Ce que vous dites est absolument possible et même probable . Tout faire pour éviter les élections . Mais les français seront-ils assez lucides pour voir le morceau ? Je rappelle que matador a dit qu’ils feraient TOUT pour éviter que le FN arrive au pouvoir. Et le TOUT veut tout dire .

  • Vlad Tepes 1 , 15 novembre 2015 @ 10 h 25 min

    @ Trahi Eh ben voilà que dans les terroristes de Paris il y avait un homme avec passeport syrien , qui était passé par la Grèce et qui est arrivé avec un group de “migrants”. Combien on l’avait déjà crié haut et fort que le cheval de Troie était en route ? Et combien sont-ils encore cachés à attendre le signal ?

  • Le royaliste , 16 novembre 2015 @ 19 h 56 min

    Dixit Hollande: ” j’ai décidé de fermer les frontières ”
    La vérité est que cela se traduit par: je dit au Français que j’ai décidé de fermer les frontières, afin qu’ils se calment, et votent à gauche ou pour l’UMPS au régionales mais surtout pas pour le FN!
    Hollande ou le beubeu qui prend ses compatriotes pour des cons!!!

Comments are closed.