François Hollande : “C’est une horreur (…) j’ai décidé de fermer les frontières”

Mieux vaut tard que jamais. Suite aux différentes attaques qui ont eu lieu vendredi soir dans Paris et près du stade de France, François Hollande a pris la parole depuis l’Élysée. “Il y a des dizaines de tués, beaucoup de bléssés, c’est une horreur” a déclaré le président de la République. Le chef de l’État a mis en place l’état d’urgence, et a décidé de fermer les frontières. François Hollande a demandé aux Français de faire preuve “d’unité de solidarité et de sang-froid” :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 46 min

    Hollande a décidé! ATTENTION quand Hollande décide, ce n’est jamais très bon car souvent lui et ces amis socialistes font toujours le contraire de ce qu’ils disent.
    Pas la peine de fermer les frontières, les terroristes sont déjà sur place et cachés dans les mosquées depuis longtemps. LES CLOWNS avaient pourtant arrêté un terroriste qui c’était fait livré un couteau par la poste et allait s’attaquer à la base militaire de Toulon. Et hop, ils pensaient qu’on allait gober ça comme une grenouille.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 49 min

    Et ben voilà, un marocain terroriste d’hier soir, connu et répertorié grâce à ses empruntes.
    ILS ETAIT FICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 13 h 49 min

    Bonjour, oui c’est exactement cela, une multiplication des attaques quand la tension sera retombée. Le cancer, on ne veut jamais y croire, et encore moins l’affronter. L’islam est chez nous, et nous sommes en danger chaque jour, c’est d’ailleurs ce qu’ils nous avaient promis.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 57 min

    Evidemment mon post était pour lacanau

  • Daniel chaudron , 14 novembre 2015 @ 15 h 43 min
  • xanpur , 14 novembre 2015 @ 15 h 48 min

    Justement, faudrait que l’on puisse en acheter
    Des parabellums

  • richard b , 14 novembre 2015 @ 15 h 51 min

    Décider de fermer les frontières, mais ils sont déjà là, ils attendent que ça s’apaise , et ils recommenceront de plus belle, nous ne pouvons plus les arrêter, Il est trop tard.Grace à notre gvt laxiste, qui à voulut une chance pour la France.Et tous ces veaux qui l’on écouté.

Comments are closed.