François Hollande : “C’est une horreur (…) j’ai décidé de fermer les frontières”

Mieux vaut tard que jamais. Suite aux différentes attaques qui ont eu lieu vendredi soir dans Paris et près du stade de France, François Hollande a pris la parole depuis l’Élysée. “Il y a des dizaines de tués, beaucoup de bléssés, c’est une horreur” a déclaré le président de la République. Le chef de l’État a mis en place l’état d’urgence, et a décidé de fermer les frontières. François Hollande a demandé aux Français de faire preuve “d’unité de solidarité et de sang-froid” :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 14 novembre 2015 @ 12 h 30 min

    il faudrait, peut ètre dire a cet imbécile, que les térroristes sont déjà rentés depuis longtemps, ils n’ont pas attendus la fermeture des frontiéres!

  • François2 , 14 novembre 2015 @ 12 h 56 min

    Réagissons : SI VIS PACEM, PARA BELLUM (si tu veux la paix, prépare la guerre).

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 13 h 21 min

    Totalement d’accord, il est plus que temps, l’islam c’est le terreau
    de l’horreur, je rappelle un fois de plus que l’islam remplit toutes les prisons occidentales, pour des faits de délinquance. L’islam, ça n’est pas que le terrorisme, c’est aussi des milliers de viols en Suède et ailleurs, c’est une sur-délinquance insupportable, il faut être vraiment malhonnête pou ne pas le reconnaître.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 40 min

    Ha bon, je croyais que vous étiez pédophile!!!!! Et moi, je suis FRANCAIS. Juste pour que vous sachiez que c’est contre VOUS que ces assassins ont tué. Contre vous (FRANCAIS)et contre la FRANCE, mais aussi contre les CROISES. Dommage pour vous, vous faites parti des chrétiens car aux yeux des musulmans, il n’y a que des INFIDELES qui doivent périr.

  • Trahi , 14 novembre 2015 @ 13 h 40 min

    ++++

  • richard b , 14 novembre 2015 @ 13 h 41 min

    Bonjour Alain,

    Vous avez entièrement raison, mais vous verrez dans 6 mois on n’en parlera plus, jusqu’au prochain.Les fêtes de fin d’années arrivent, les gens seront plus préoccupés
    par leurs achats, Malheureusement nous avons la France que l’on mérite,avec nos dirigeants avec..

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 13 h 45 min

    Pour les frontières c’est bien trop tard, mais on a l’habitude.
    800 000 migrants déjà en Allemagne, et combien dans le reste de l’Europe. Peut-être deux millions en tout. Imaginez seulement 1% de terroristes parmi eux, 1% c’est pas beaucoup mais ça fait environ 20 000 individus. Vous venez de voir ce que peuvent faire une dizaine de personnes en une soirée, alors 20 000, vous pouvez imaginer ce qui nous attend. La même chose qu’en Israël, des attaques isolées au couteau, des gens qui foncent dans la foule avec leur voiture, pas besoin de bombes. Trop de gens naïfs dans ce pays, trop de blasés déconfis, trop de mous et autres lâches. Quand la violence vient d’une idéologie politico-religieuse, et non pas d’une condition sociale, seule la violence peut en venir à bout, n’oubliez jamais cela, c’est l’unique solution, l’islam doit être détruit chez nous.

Comments are closed.