François Hollande : “C’est une horreur (…) j’ai décidé de fermer les frontières”

Mieux vaut tard que jamais. Suite aux différentes attaques qui ont eu lieu vendredi soir dans Paris et près du stade de France, François Hollande a pris la parole depuis l’Élysée. “Il y a des dizaines de tués, beaucoup de bléssés, c’est une horreur” a déclaré le président de la République. Le chef de l’État a mis en place l’état d’urgence, et a décidé de fermer les frontières. François Hollande a demandé aux Français de faire preuve “d’unité de solidarité et de sang-froid” :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 14 novembre 2015 @ 10 h 47 min

    monsieur se décide à fermer les frontières,selon lui cela était impossible il n’y a pas très longtemps;s’il n’avait pas laisser entrer tout le monde,ce qui continue encore de se faire sous prétexte de guerre chez eux;il fallait réfléchir avant cette centaine de mort et ces dégâts;va t-il enfin comprendre que tout le monde beau et gentil ne marche pas,que beaucoup ont la haine des français et des occidentaux en général,que les islamistes avaient annoncés qu’ils envoyaient des hommes à eux parmi les immigrés,mais cela ne pouvait pas être;et il y a encore des gens(entendu ce matin)qui prétend qu’ils ne faut les punir mais les soigner,comme si la barbarie était considéré comme une maladie;on peut regretter en entendant ces sottises,que cette personne n’est pas été touchée dans sa chair.Parait-il les images montrés après l’explosion des deux kamicases au stade de France étaient affreuses;des enfants emmenés par les parents afin d’assister au match,étaient affolés car entassés au milieu du stade;et tout cela grâce à nos dirigeants incapables de voir clair.

  • zézé , 14 novembre 2015 @ 10 h 49 min

    Ce gvt mérite la guillotine ! pour collaboration avec l’ennemi qui est l’islam EN ENTIER ! il n’y a pas de modération chez ces gens ; ETAT ISLAMIQUE est un état qui veut détruire tout ceux qui ne fonctionnent pas comme eux….

    AAAAh enfin ils vont pouvoir se faire mousser tous ces collabos ; ils vont bien sûr faire une marche blanche de MERDE ! et pardonnez-moi mais ce matin je laisse éclater ma colère !
    Tous les chrétiens d’orient qui ont eu à subir les attentats, les crucifixions, les membres coupés, ou autres monstruosités de ce genre, nous ont prévenus, pour ceux qui ont pu en réchapper ….

    A ces gens qui sont “je suis…..” faut arrêter ! c’en est d’un ridicule !!!!!

    Ensuite : ALLEZ dans les EGLISES et PRIEZ PRIEZ TRES FORT, car c’est là NOTRE PLACE
    ! RECITEZ LE ROSAIRE !!!!!!

    Fermer la TV, la RADIO, et PRIEZ !
    ET SURTOUT : REFUSER de participer à cette marche blanche et là vous ferez un geste FORT, vous montrerez à ce gouvernement de merde, que nous SAVONS, que lorsque ils ont demandé cette marche blanche en janvier dernier, ce n’est pas pour nous français, sachez-le bien, c’est pour se faire mousser, car ils étaient dans une autre rue, et non pas avec le peuple, ce n’est plus un secret pour personne…..

  • von Reisner , 14 novembre 2015 @ 10 h 58 min

    Marino
    ” Le gouvernement se devait de protéger les français”.

    Le gouvernement est trop occupé à donner des leçons d’antiracisme, il ne peut pas tout faire… comme, par exemple, essayer de savoir ce qui se trame dans certaines mosquées dont la construction à été soutenue par l’impôt prélevé sur les souchiens.
    Et puis pour protéger, il faut savoir s’exposer soi-même au lieu de se cacher derrière des “bons sentiments” lâchement criminels.

  • MCTroyen , 14 novembre 2015 @ 11 h 06 min

    J’espère que ces gouvernants de m….vont, un jour, payer leur démagogie, leur laxisme,et leur incompétence. La France pourra se redresser quand l’UMPS aura disparue des écrans.

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 novembre 2015 @ 11 h 31 min

    @ Marino ,moi aussi je l’ai vécu ,ou TOUT le monde était fouillé ,même les mauresques avec leurs voiles ,certaines ou des hommes habillés en femme voilée avait une ceinture d’explosifs ,personne ne rechignait pas comme ici :”on va nous faire perdre du temps “,pauvres cons

  • Alainpsy , 14 novembre 2015 @ 12 h 07 min

    Charles Pasqua avait raison dans son message à hollande, valls, taubira, cazeneuve ….”quand on n’est pas capable, il faut passer la main”

  • rovigo , 14 novembre 2015 @ 12 h 25 min

    Il en est incapable, il est soumis à l’Europe et aux américains et le ver Taubira est dans le fruit!

Comments are closed.