François Hollande : “C’est une horreur (…) j’ai décidé de fermer les frontières”

Mieux vaut tard que jamais. Suite aux différentes attaques qui ont eu lieu vendredi soir dans Paris et près du stade de France, François Hollande a pris la parole depuis l’Élysée. “Il y a des dizaines de tués, beaucoup de bléssés, c’est une horreur” a déclaré le président de la République. Le chef de l’État a mis en place l’état d’urgence, et a décidé de fermer les frontières. François Hollande a demandé aux Français de faire preuve “d’unité de solidarité et de sang-froid” :

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sécotine , 14 novembre 2015 @ 9 h 37 min

    Depuis le début de l’année je les entends dire qu’ils seront “impitoyables”
    Valls a même dit que “sa main ne tremblerait pas”, que ces crimes seraient punis avec la plus extrême sévérité etc.
    On voit le résultat !
    Nos élus devraient lire “Inside Jihad” écrit par le Dr. (en médecine) Tawfik Hamid ancien Djihadiste lui même, repenti et réfugié aux USA
    “how radical islam works and why it should terrify us” il explique également comment faire pour le battre (il est très critique envers Hollande et la façon dont il a traitéles suites de l’attentat de Charly Hebdo , le pas d’amalgame et la faiblesse de la France envers les apprentis terroristes )
    Ce livre n’est hélas pas traduit en Français et c’est dommage.

  • sécotine , 14 novembre 2015 @ 9 h 38 min

    nous devons avoir eu la même grand mère car c’est exactement ce que la mienne disait.

  • Janvier , 14 novembre 2015 @ 9 h 58 min

    Réfléchissons. Dash, c’est l’EIIL ou EI. N’adoptons pas la terminologie du Régime. Pourquoi l’EI s’attaquerait à “la France” ? La France actuellement représentée par les traitres à la patrie. Pour avoir largué 2 bobinettes sur un camp vidé, après avoir demandé la permission ? On se marre. L’EI est une branche dissidente d’Al Qaïda , parfois antagonistes, parfois., coopérant. “La France” arme, finance et entraîne Al Nosra , filiale d’Al Qaïda. Hollande, 14/07/14, Fabius, à de nombreuses reprises dont le fameux “les gars font du bon boulot en Syrie”. Le Régime et l’EI ne sont pas antagonistes. Alors, qui est l’ennemi, si ce n’est le peuple français ? Et la vraie France ? On voit sur les réseaux et on entend les conversations autour de nous. Les Français , beaucoup, ont compris le film. Alors, il faut terroriser le peuple Français. Et si l’un des buts était de stopper le processus électoral ? Plus d’élections. Un gouv d’union nationale PS/LR/UDI ? Et une dictature de fer.

  • rovigo , 14 novembre 2015 @ 9 h 58 min

    Nous allons apprendre que la plupart ou la totalité faisaient l’objet d’une fiche S alors? la solution l’internement immédiat pour une durée indéterminée pour tous ceux qui font l’objet d’une telle fiche. Un Guantanomo à la française; les prisonniers de guerre ont été internés jusqu’à la fin des hostilités lors de la dernière guerre. Au moins Madame Taubira ne pourra pas s’opposer à cette mesure

  • peripathos , 14 novembre 2015 @ 10 h 05 min

    Les bouffons malfaisants mhollande valSS taubirat casenouille
    vont-ils nous instaurer une petite dictature ? Supprimer les élections ? Hummm ?

    Ce serait à cause de la Syrie ? Bizarre car la fronce du gros mollah ne fait RIEN en Syrie et pire encore elle s’obstine à vouloir virer B. El Assad …..
    Il est vrai que la France , non pardon la fronce res pute blicaine est devenue un dépotoir de l’Afrique du nord et du proche orient , un cloaque , un égout dégueulasse, tenu par des dhimmis iSSlamophiles ACHETés VENDUS littéralement. …

    Maintenant j’attends et regarde la mise en scène et récupération politique de mhollande et de sa clique.
    J’attends aussi la réaction, déclaration et posture de marine philipot la très républicaine

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 novembre 2015 @ 10 h 26 min

    VOUS vous êtes une merde en accord avec eux ,alors vos mots d’ordre je me les mets ou je pense

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 novembre 2015 @ 10 h 27 min

    GEO 40 ,c’est tout à fait çà

Comments are closed.