VIDÉO | L’arrestation de David van Hemelryck

Alors que le délit d’offense au chef de l’Etat a été abrogé cet été, David van Hemelryck, que Le Figaro qualifie de “cerveau de la contestation anti-Hollande” et qui prend bien soin de se démarquer du Printemps français (il devrait lire cette tribune de Jean-Yves Le Gallou et comprendrait que diaboliser son prochain n’a aucun effet dédiabolisateur et divise le camp des opposants à François Hollande…), a été arrêté mercredi au volant de sa voiture militante – la “Hollandette” – qui aurait été saisie ainsi que 20 000 affiches. David van Hemelryck dit avoir déjà dépensé 35 000 euros dans l’aventure et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fontno , 15 novembre 2013 @ 10 h 46 min

    C’est la suite normale d’un Président autoritaire sans envergure, qui ne s’accroche à son poste alors que tout est contre lui. Sa retraite est assurée ! c’est tout ce qui l’intéresse ! La France il n’en a rien à faire ! Il détruit tout ce qu’il touche.

  • Tarantik Yves , 15 novembre 2013 @ 11 h 40 min

    On a jamais vu un gouvernement (en France) faire se succéder à un rythme aussi effréné les injustices et le iniquités… les abus de pouvoir et la répression du libre-arbitre des citoyens.
    “Moi président” à complètement perdu le contact avec les réalités…
    Le qualité de citoyen est peu à peu ramenée à celle de bête de somme.
    Travaille, paye et ferme-là !

    Et grand merci aux députés de la soi-disant majorité de gauche qui suivent servilement… pour ne pas perdre leur fromage de Hollande, comme le rat égoïste de Monsieur de La Fontaine.
    Plus dure sera la chute… pour tous…

  • montecristo , 15 novembre 2013 @ 12 h 44 min

    Bravo GF !
    Il faut toujours dire les noms !
    Et … par les temps qui courent … surtout ceux des juges et des journalistes.
    Pour bien s’en rappeler !

  • fm0848 , 15 novembre 2013 @ 13 h 47 min

    Lamentable
    dictature de gauche quand on a plus que 15%
    ca finira mal pour hollande s il ne demissionne pas

  • ecureuil , 15 novembre 2013 @ 14 h 54 min

    La démocratie en pèril, c’est un fait………. Quand on voit dans les banlieux, des casses , des trafics de tous genres,des incivilités,et que l’on intervient pas…..vous comprenez mieux pourquoi le pouvoir souhaite ardemment le vote des étrangers.
    Les français pure souche, en ont marre de cette politique, et je sanctionnerai ce gouvernement. Plus jamais de ma courte vie, je ne voterai à gauche. Honte à Hollande et son gouvernement d’incapables. Le Général De Gaulle avait eu le courage et la dignité de se retirer, alors faites de même, vous en sortirez grandis.Démission et dissolution, avant l’insurrection, par pitié!!

    Qu’a -t-il fait de grave ce jeune dîplomé pour être arrêté de la sorte.Il n’a rien cassé,pas injurié, pas participé à des trafics.J’ai honte pour la FRANCE.

  • Trucker , 15 novembre 2013 @ 15 h 29 min

    A en croire le bulletin de la réinformation sur Radio Courtoisie, le motif de l’interpellation aura été celui “d’offense au chef de l’état”.

    Le problème est que le motif n’est plus valide depuis sa suppression par François Hollande peu après son élection.

    Il y a donc eu requalification du délit justifiant l’interpellation ” pour publicité dans Paris” .

  • Mas Jean-Marie , 15 novembre 2013 @ 18 h 48 min

    Ce régime de merde doit tomber, de gré ou de force. Ils ont suffisamment méprisés le peuple.
    Ils n’ont eu qu’un but, faire avancer les pseudos droits des homosexuels, normal, ils en sont tous ou presque.

Comments are closed.