AGENDA | 13e rencontre de l’espérance : «peut-on encore parler d’homosexualité ?»

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 14 novembre 2013 @ 22 h 40 min

    La question est posée: Peut-on répondre “honnêtement” sur un sujet
    qui traite des moeurs et qui fait l’objet de récupérations politiques systématiques ?
    Je crois que la réponse à cette question ne fait aucun doute…

  • xrayzoulou , 14 novembre 2013 @ 23 h 06 min

    L’homosexualité est peut être une “anomalie” génitale dans pas mal de cas; Je me souviens d’une famille que nous connaissions qui avaient 3 garçons le second était de notre âge et nous jouions ensemble, le dernier qui avait 5/6 ans passait son temps à s’habiller en fille. Une fois en demandant des nouvelles, j’ai appris qu’il était travestit. pour d’autres (et je pense plus spécialement au show biz) je pense que c’est une déviance.
    A chaque cérémonies militaires, j’en vois un, porte-Drapeau et comme sur son Drapeau il y avait un insigne bizarre, je lui ai demandé ce que c’était il m’a répondu que c’était le Drapeau des homos, car il y en a eu beaucoup de tués pendant la guerre. C’est un garçon charmant et son homosexualité ne me gêne pas, car il l’assume sans en faire déballage, et je l’aime bien.

  • Gisèle , 15 novembre 2013 @ 0 h 47 min

    J’ai mal au cœur … je crois que je vais vomir .. sûre c’est une indigestion !

  • Sully , 15 novembre 2013 @ 1 h 05 min

    De la connivence de l’appareil kto avec l’homosexualisme …On se rappellera l’ahurrisante formule de l’évêque de Rome François premier : “Qui suis-je pour juger un gay?”…

  • monhugo , 15 novembre 2013 @ 2 h 55 min

    En bobocratie, on ne parle pas de l’homosexualité. On la célèbre. C’est la “différence” la plus tendance qui soit, et l’homo le commensal le plus recherché dans les dîners en ville. Si l’on peut dégoter et exhiber un homo ressortissant d’un pays peu “gay friendly”, et “réfugié” de ce chef, c’est évidemment le nirvana. Les “minorités”, c’est chic.

  • jlparm , 15 novembre 2013 @ 8 h 15 min

    Une voire LA parole cardinale du Christianisme : Que celui qui n’a jamais péché lance la première pierre. Les grands principes sont une chose, l’humanité charnelle , une autre. La laïcité nous a émancipé de nos très pieux ayatolas. Hallalouilla.

  • propatria , 15 novembre 2013 @ 9 h 56 min

    A mon sens c’est une tentation du diable,et je souhaite bon courage à ceux qui surmonteront cette perversité: il leur faut les Saints Sacrements et la prière pour ne pas retomber.Un américain père de famille de trois enfants a réussi à s’en débarrasser ainsi…

Comments are closed.