Et le droit de rappeler la violence du lobby homosexuel ?

Injurieux, pour ne pas dire violent (Xavier Bongibault, le Président du collectif “+ Plus gay sans mariage”, affirme avoir déjà reçu 15 menaces de mort) avec ceux qui ne pensent pas comme lui, le lobby homosexuel ne supporte pas qu’on lui rappelle sa violence. Un visuel annonçant une conférence d’Alain Escada, le Président de l’Institut Civitas, un groupe de pression catholique en pointe contre les projets de “mariage” homo et d’adoption, qui montre une silhouette arc-en-ciel pointer une arme sur les silhouettes d’une famille traditionnelle, l’a particulièrement énervé. Notre confrère Yagg.com cite l’avocat militant Daniel Borillo qui y voit une “injure”, une “incitation à la haine fondées sur l’orientation sexuelle” et selon qui “une association peut se constituer partie civile”. L’inversion totale ! Imaginez la suite, l’état de nos libertés (notamment celles d’expression et de croyance/religieuse) quand ce lobby aura obtenu le “mariage” et l’adoption…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 15 novembre 2012 @ 18 h 00 min

    Lou,
    Epargnez-nous le ton outré. Ma petite incise, ironique et mal comprise, voulait juste répondre au ton qui était le votre.
    La nature et la loi naturelle qui en découle, sont “simplement” ce qui permet depuis que l’homme et la femme existent de faire des enfants, la complémentarité affective et sexuelle du couple et le mariage de deux être différents et complémentaires, sans lesquels nous aurions deux semblables face à face dans une relation stérile, en vue d’avoir des enfants.
    La science se trouve de fait contrainte par la loi fondée dès lors sur le désir de certains et non pas la recherche du bien, de favoriser la transgression de la nature pour donner à certains sans se soumettre à la loi naturelle comme toute l’humanité depuis le commencement le “droit” à l’égalité, la liberté et la fraternité qui ne sont que des mots qui ne peuvent nier ni la réalité ni le bien commun.
    Le mariage ne célèbre en rien l’amour, mais est un engagement entre les époux qui donne un cadre protecteur aux enfants et aux deux conjoints. Dans le cas du mariage catholique qui est, un militant connu vient de l’avouer, la prochaine revendication, il est un engagement devant Dieu que s’offrent les époux et que l’Eglise bénit.
    Est-ce que j’ai été suffisamment respectueux envers vous?

  • Gisèle , 16 novembre 2012 @ 0 h 12 min

    Robert
    Ne vous en faites pas ! Tout ce tapage va s’estomper car une actualité bien plus urgente va se substituer à cette polémique grottesque . Le monde est au bord du gouffre . La survie va devenir la principale préocupation de la majorité des humains .
    Le soit disant “” progrès “” a mené l ‘ humanité à sa perte , car ce progrès a été pensé sans Dieu , sans réfléchir aux conséquences à long terme . La soif du profit aveuglait les promoteurs de ces avancées .
    Et puisqu’il est question de NATURE …oui , la nature reprendra ses droits , comme elle l’a toujours fait ! Les hommes sernt toujours attirés par les femmes et les femmes par les hommes pour former un couple destiné à procréer . C’est comme cela depuis que l’être humain a été créé ou est apparu sur terre , que tous ces lobbys le veuillent ou non !

  • Gisèle , 16 novembre 2012 @ 0 h 31 min

    Lou vous devriez regarder sur le site de la manif pour tous et vous pourrez constater que la “” religion”” comme vous le dites n’est pas l’acteur majoritaire des contestations concernant cette loi . Vous et les médias aimeriez bien encore une foi “”coller “” la responsabilité sur le dos des Chrétiens comme Néron l’a fait en son temps pour l’incendie de Rome ..
    Manque de chance , c’est inexact !
    Et puis … comme je l’ai déjà dit , les Chrétiens et leurs bergers sont des electeurs payeurs “”de “” France . Et il me semble que les Juifs et les Musulmans ” de France “” se sont aussi exprimés contre . La laïcité … oui !! mais ce mot n’a plus les mêmes valeurs et les mêmes conséquences qu’avant l’entrée de la franc maçonnerie moderne en France au XVIII ème siècle .
    Pour moi la liberté c’est aussi la liberté de penser et de donner son opinion sur ce qui semble néfaste à l’intérêt commun .
    L’égalité concerne surout l’esclavage , la condition humaine .
    La fraternité devrait normalement être la base de la paix .Alors pourquoi les donneurs de leçons ne la mettent ils pas au premier rang de leurs actes au lieu d’y mettre les mots intérêt , richesse et profit , corruption , armes et guerres …………………….

  • Gisèle , 16 novembre 2012 @ 0 h 39 min

    Ma fille me faisait remarquer ce soir que les temps actuels ressemblent beaucoup au siècle des lumières qui a précédé la révolution Française . Un évènement précis en a été le déclancheur .
    La révolution Européenne va se déclancher avant janvier .

  • Marie Genko , 16 novembre 2012 @ 8 h 56 min

    @Gisèle

    Que l’UE implose, c’est une possibilité…?

    Espérons que cela ne voudra pas dire la ruine pour les individus les plus faibles de notre société, comme cela semble déjà être le cas en Grèce, en Espagne et en Italie?

    Il nous reste à prier que la chose se passe sans effusion de sang….

  • xanpur , 16 novembre 2012 @ 21 h 15 min

    Daniel Borillo est encore un de ces inutiles payé à rien avec nos impôts au CNRS.
    Et même pas français

Comments are closed.