Et le droit de rappeler la violence du lobby homosexuel ?

Injurieux, pour ne pas dire violent (Xavier Bongibault, le Président du collectif “+ Plus gay sans mariage”, affirme avoir déjà reçu 15 menaces de mort) avec ceux qui ne pensent pas comme lui, le lobby homosexuel ne supporte pas qu’on lui rappelle sa violence. Un visuel annonçant une conférence d’Alain Escada, le Président de l’Institut Civitas, un groupe de pression catholique en pointe contre les projets de “mariage” homo et d’adoption, qui montre une silhouette arc-en-ciel pointer une arme sur les silhouettes d’une famille traditionnelle, l’a particulièrement énervé. Notre confrère Yagg.com cite l’avocat militant Daniel Borillo qui y voit une “injure”, une “incitation à la haine fondées sur l’orientation sexuelle” et selon qui “une association peut se constituer partie civile”. L’inversion totale ! Imaginez la suite, l’état de nos libertés (notamment celles d’expression et de croyance/religieuse) quand ce lobby aura obtenu le “mariage” et l’adoption…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 15 novembre 2012 @ 10 h 00 min

    @LL Tout à fait ce qu’il fallait répondre !

  • Gisèle , 15 novembre 2012 @ 10 h 08 min

    Les conséquences du péché ( éthymologiquement : manquer la cible ) suffisent à elles seules à ouvrir les yeux de la conscience . L’Homme est libre de ses actes . Il est supérieur à l’animal car capable de discernement donc de choisir . Il est donc libre de choisir les conséquences et leur issue .
    Dieu sera le juge de ceux qui engendrent et répendent délibérément le mal et le scandale .
    “” malheur à celui par qui le scandale arrive . Il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attacha une meule autour du cou et qu’on le précipite au fond de la mer “” Ce n’est pas moi qui le dit !

  • scaletrans , 15 novembre 2012 @ 10 h 44 min

    L’évocation de Sodome et Gomorrhe ne doit pas se faire sans celle de Ninive (“encore quarante jours et Ninive sera détruite”). On pouvait penser il y a cinquante ans que le monde aurait droit à un avertissement… mais peut-être l’a-t-il eu, et son absence de repentance nous vaudra peut-être le sort des deux premières cités.
    La démocratie est ainsi faite, que des lois sont promulguées, des décisions prises pour la société, contre l’avis de la majorité de la population. Donc la démoncratie devrait s’épeler comme je viens de l’écrire.

  • Lou , 15 novembre 2012 @ 14 h 25 min

    Nous sommes dans un État laïque. La religion ne devrait donc pas entrer en ligne de compte dans les décisions de justice telles que celle-ci ; qui n’est – je le rappelle – ni plus ni moins qu’une décision relative à l’égalité des droits citoyens.
    L’homosexualité et la transsexualité ne sont pas des maladies, et il me semble que c’est l’amour que l’on célèbre dans un mariage, pas l’hétérosexualité.

    Liberté. Égalité. Fraternité. …mes chers amis catholiques.

  • delhoste , 15 novembre 2012 @ 15 h 25 min

    encore du charabia où veut en venir le redacteur de cet article confus…….

  • Robert , 15 novembre 2012 @ 16 h 00 min

    Liberté d’imposer son point de vue minoritaire à tous.
    Egalité de réclamer à la loi ce que la nature leur refuse même si ça doit aller jusqu’à violer la nature et contraindre la science.
    Fraternité entre ceux qui pensent comme vous et mépris et diffamation pour ceux qui ne pensent pas comme vous.
    C’est exactement la trilogie que nous vivons actuellement.
    Si vous ne comprenez pas pourquoi autant de citoyens se rebellent contre cet état de fait, il faut prendre de la Juvamine.

  • Lou , 15 novembre 2012 @ 17 h 21 min

    1) Je n’impose mon point de vue à personne (qui n’est peut par si minoritaire que vous le laissez entendre, d’ailleurs)
    2) Je ne vois pas ce que la nature refuse aux homosexuels, ni en quoi signer un papier à la mairie contraint la science.
    3) Je ne méprise en rien votre point de vue, et, au nom des belles valeurs que vous prétendez défendre, je vous prie de bien vouloir respecter le mien.

    Merci.

Comments are closed.