Signé migrant de France!

 

Ma famille et moi, nous souhaiterions nous installer au Maroc ou en Tunisie, notamment parce que le soleil y est très généreux et mes enfants aiment le couscous et la vie au bord de mer. Mes voisins et amis étant très attachés à moi aimeraient aussi partir là-bas, ainsi que leur famille, les amis de la famille, les voisins et d’autres encore. Y’en a marre de ce pays, la France où à part nous faire la morale et nous prendre pour des cons, surtout à la télé, la vie d’un Français est devenue insupportable.

D’autant que nos politiciens n’ont aucun courage et qu’avec eux, bientôt nous n’aurons plus de retraite ou si peu. En plus, l’administration française veut tout gérer et tout contrôler et pour ce faire n’hésite pas à opérer des examens contradictoires de la situation fiscale personnelle… Des mots pour simplement vous montrer comment cette administration nous surveille et possède tous les droits sur nous. Le mot contradictoire n’est donc pas employé à bon escient. L’administration fiscale peut demander à n’importe quelle banque le détail de toutes vos opérations dans le temps et suspecte d’office que vous soyez un délinquant. C’est tellement ridicule mais c’est la réalité même pour des gens sans ressources qui un beau matin reçoivent la lettre recommandée avec accusé de réception pour être en tant que suspect contrôlé ! Car vous êtes le suspect dès le premier contact.

Alors avoir travaillé toute une vie pour au résultat avoir la certitude de devenir pauvre, c’est peut-être une idée socialiste, mais ce n’est pas la notre.

Vous l’avez compris nous comptons être très nombreux à venir déposer nos valises chez vous.

Bon ceci étant établi, comme nous sommes presque tous chrétiens, il faudra nous bâtir quelques églises rien que pour nous, un peu partout où nous nous installerons, c’est la moindre des choses. Comme les Français le font ici en France pour les musulmans en offrant parfois le terrain pour construire un lieu de culte islamique.

Rassurez-vous, nous n’avons pas beaucoup de processions mais une seule, et ce jour-là, il faudra quand même mettre les rues à notre disposition. Bon comme c’est au mois d’août, le 15, cela ne devrait pas être trop gênant.

Bien entendu nous ferons nos fêtes, surtout Noël, Pâques, l’Epiphanie, l’Ascension, la Pentecôte, la Toussaint ou l’Annonciation…

Alors vos fêtes religieuses risquent un peu de faire double emploi, et comme vous le voulez en France pour nous et chez nous, nous aimerions à votre tour que vous les supprimiez.

Ainsi nos rapports seraient cordiaux et plein d’amour, et nous éviterions les désagréments liés à l’intolérance.

Bien sûr, nous pourrons nous promener avec au cou notre croix, manger du porc et croyez-nous notre charcuterie est un régal. J’ai prévu de devenir importateur de cette charcuterie chez vous afin que tout le monde puisse se régaler. C’est mon côté charitable.

Pour nos enfants dans les cantines, il faudra leur servir du jambon et des saucisses frites, ils y sont très habitués et ils aiment cela.

Ce qui est vrai pour nos enfants est vrai pour le travail… Pensez donc à faire de même dans les cantines et restaurants des sociétés.

Pour tout ce qui relèvera de la discrimination, nous saisirons la justice comme vous le faîtes si bien en France et nous espérons que vos juges sauront se montrer à la hauteur des nôtres.

Pour les vêtements et comme il fait chaud, nos femmes porteront des jupes courtes ou des shorts et des tee-shirts.

Mais nous vous rassurons, elles auront la bible dans leurs sacs à main.

La croyance doit primer sur le reste.

Un peu comme pour vous.

Quand il y aura des matchs de football internationaux, nous serons dans les gradins et après dans les rues pour crier, casser ou brûler. Cela s’appelle faire la fête.

Pas question de rester silencieux pendant vos hymnes nationaux car nous resterons Français avant tout. Nous les sifflerons et les moquerons, comme en France vous avez pris l’ habitude de le faire.

Bien entendu, nous brûlerons quelques drapeaux comme la coutume le veut depuis quelques années en France, surtout ceux des autres.

C’est donc avec un grand plaisir que nous nous préparons, urbi et orbi, à nous installer chez vous comme chez nous.

Il ne faudra pas oublier les allocations genre ATA, en France on en a plein pour vous des allocations. L’ATA c’est une allocation temporaire d’attente attribuée en France notamment aux étrangers pour un an. L’ATA c’est nettement mieux payé que le RSA. Il faudra aussi penser à notre assurance maladie et une couverture genre mutuelle. Voilà vous pouvez nous recevoir dans de bonnes conditions. C’est fou les lois sociales en France pour les autres, alors prenez en exemple.

Vive la République et A là au bar ! Comme vous le dîtes tout le temps.

Le migrant français dont on ne parle jamais…

Source

Related Articles