Emmanuel Macron interpellé en plein discours à Lyon : “Tu assassines des chômeurs !”

Emmanuel Macron était, ce mardi, en déplacement à Lyon à l’occasion des journées de l’économie. A la Bourse du travail, le ministre de l’Economie a présidé dans l’après-midi une table ronde sur le thème des “nouvelles opportunités économiques”. Alors qu’il était sur scène, un yaourt a été lancé atterrissant sur le sol et une femme l’a violemment pris à partie. “Tu assassines des chômeurs !”, a-t-elle crié avant d’être évacuée par le service d’ordre :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 15 octobre 2015 @ 8 h 18 min

    Macron n’est pas ministre pour trouver du boulot aux chomeurs chère madame. Comme l’ensemble du gouvernement et ceux d’avants. Ils ne sont pas là pour créer de la richesse, mais pour gérer le pays et surtout ne pas s’oublier eux mêmes au cas oû ils seraient un jour au chomage..MDR
    Comme disait le CGTiste de Nantes; ce que vous voyez derrière moi Mr le président, c’est moi qui l’ai fait. Et il avait bien raison de lui au plouc, de lui rappeler que tous ceux qui gouvernent n’apportent RIEN de bien au pays , au contraire. Résultats depuis 40 ans, nous le vivons tous les jours et ce n’est pas merveilleux!!!!!!!

  • SURICATE , 15 octobre 2015 @ 13 h 10 min

    Le Yaourt c’était un simple avertissement, une petite mise en garde. Demain le YOPLAIT deviendra YOUP LA BOUM et sera plus consistant….

Comments are closed.