Le commentaire sur Twitter de Jean-Jacques Bourdin après son interview d’Eric Zemmour

Il laisse pantois devant tant de mauvaise foi :

Voir aussi :
> Eric Zemmour à propos de notre pays : « Ce n’est même pas qu’on n’aime pas cette France, on ne la reconnaît pas ! Ce n’est plus la France ! »

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PANNY , 15 octobre 2014 @ 10 h 03 min

    Vu de l’extérieur, Monsieur Bourdin ânonne le prêt-à-penser à l’usage des aveugles (pardon, mal voyants) professionnels et des lobotomisés formatés à la pensée unique. Naguère pape du commentaire chevalin, il se croit journaliste étant donné que ses ”invités” sont impressionnés et/ou tétanisés par une avalanche d’agressions verbales qui sont, souvent, à la limite de la correction. Lorsqu’il s’agissait de donner des pronostics hippiques (citer 7 chevaux sur une dizaine de partants, c’est pas glorieux), il s’adressait à un public ciblé. Dans ses ”interviews”, il est question de la France.
    En outre, la géométrie variable avec laquelle il ”reçoit” ses invités en fonction de leur coloration politique prouve à suffisance son manque de recul, son parti-pris, ses préjugés. Tout ce qu’il faut pour ne pas en faire un journaliste. J’espère au moins qu’il ne détient pas un carte de journaliste. Suivant le principe de PETER, il est arrivé à son degré d’incompétence. Sa suffisance et ses réactions épidermiques vis-à-vis des critiques humoristiques sont la preuve évidente de sa petitesse. Pauvre paysage audio-visuel où de tels personnages peuvent sévir, PIRE, être écoutés. Quelle indigence.

  • bruno , 15 octobre 2014 @ 10 h 04 min

    Bourdin et un vieux con prétentieux .c’est le monsieur qui ce prend pour le nombril du monde.je lui mettrai bien deuux claques dans sa gueule.

  • AURORE ANGELIQUE , 15 octobre 2014 @ 10 h 05 min

    BERNANOS DISAIT “LES RATES NE VOUS RATERONT PAS”..

    TELLEMENT NUL ET INCULTE CE PAUVRE HOMME PAR RAPPORT A ERIC ZEMMOUR!

    (ce n’est pas un doublon)

  • Eric Martin , 15 octobre 2014 @ 10 h 13 min

    Madame, pourriez-vous svp cesser d’écrire en majuscules et de préciser que tous vos commentaires ne sont pas des doublons ?

  • trividic , 15 octobre 2014 @ 10 h 42 min

    Bourdin est un intégriste de gauche donc cela ne m’étonne nullement de sa part.

    Par ailleurs ce mec est un vrai faux cul (du label rouge)

  • flechebleue , 15 octobre 2014 @ 11 h 26 min

    Faudra le fusiller avec des balles rouillées pour qu’il crève du tétanos!!!

  • marie , 15 octobre 2014 @ 11 h 45 min

    TOUT A FAIT D’ACCORD !

Comments are closed.